probleme de mise en route d'un fun fest
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
Berberin
- Pas vu depuis plus de 10 ans
fun fest
Près du coin unit il y a un systeme appelé : alternator unit, deux bobines sont dessus. 1ère question a quoi sert ce système et 2 ème question sur la bobine la plus proche de la planche 2 fils noirs doivent y être branchés pouvez vous me dire si c'est sur la meme patte de la bobine ou 1 pour chaque (j'en ai un de dessoudé et je n'arrive pas à voir de marque).
Merci à vous et n'hésitez pas à poser des questions sur le fun fest je me ferais un plaisir d'aller voir sur le mien :)
PS si quelqu'un a le schéma je suis preneur :)
Merci à vous et n'hésitez pas à poser des questions sur le fun fest je me ferais un plaisir d'aller voir sur le mien :)
PS si quelqu'un a le schéma je suis preneur :)
- grandstan
Barberin j'ai le meme soucis de fils désouder apparement ça n'a pas d'importance pour le fonctionement du flip si tu as besoin de photos pour avoir des repaires n'hésite pas a demander je te fait passer rapido .Il y a Motte qui remonte un FUN FEST 2GALEMENT .
C'est vrai qu'avec un plan ou un shéma nous serions plus serain (pas l'oiseau)a+
C'est vrai qu'avec un plan ou un shéma nous serions plus serain (pas l'oiseau)a+
- grandstan
Salut ,J'ai vérifier les tilt j'ai un doute sur celui qui traverse la planche...
J'ai fait un nouvel éssai et toujours rien .Donc je repart pour un grand nétoyage de contact et tout le reste afin de ne plus avoir aucun doute a ce sujet .
Comment savoir si mon moteur est OK ou pas .Je joint une photo a vous d'en tirez des conclusions...merci
SI quelqu'un avait un plan de la machine se serai cool ...
Les gars j'ai l'impression que vous au moins aussi impatient que moi de la voir marcher la machine

J'ai fait un nouvel éssai et toujours rien .Donc je repart pour un grand nétoyage de contact et tout le reste afin de ne plus avoir aucun doute a ce sujet .
Comment savoir si mon moteur est OK ou pas .Je joint une photo a vous d'en tirez des conclusions...merci
SI quelqu'un avait un plan de la machine se serai cool ...
Les gars j'ai l'impression que vous au moins aussi impatient que moi de la voir marcher la machine
- Pièces jointes
-
- DIGI0002.jpg (127.63 Kio) Consulté 683 fois