Problème sur un Whirlwind
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Problème sur un Whirlwind
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Whirlwind et après dix minutes de jeu... Le flip gauche m'a laché. Même pas la force de soulever la bille, tout juste de monter quand on flippe si il n'a rien sur lui.
Problème numéro 2 : il y a la musique et tous les sons mais pas les paroles ! ?
A quoi ça peut être dû selon vous ?
Je viens de recevoir mon Whirlwind et après dix minutes de jeu... Le flip gauche m'a laché. Même pas la force de soulever la bille, tout juste de monter quand on flippe si il n'a rien sur lui.
Problème numéro 2 : il y a la musique et tous les sons mais pas les paroles ! ?
A quoi ça peut être dû selon vous ?
- Fabrice
- Site Admin
Pour le son, dans le menu test il donne pas de message d'erreur, juste "paroles" et aucun son qui sort... Je tenterais de bouger les eproms demain.
Pour le flip, je viens de jeter un coup d'oeil, la bobine semble ne pas faire son office (pas de pêche) alors que l'autre claque quand je flippe.
Je vais dejà essayer de la changer pour voir...
Pour le flip, je viens de jeter un coup d'oeil, la bobine semble ne pas faire son office (pas de pêche) alors que l'autre claque quand je flippe.
Je vais dejà essayer de la changer pour voir...
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
Pour le flip, vérifie le fusible et change le condo qui se trouve près de la bobine si mes souvenirs sont bons.
Déjà eu ce problème sur le flip d'un ami.
A+
Pour le flip, vérifie le fusible et change le condo qui se trouve près de la bobine si mes souvenirs sont bons.
Déjà eu ce problème sur le flip d'un ami.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Expert
Salut,
et le son ça donne quoi ?? du nouveau ?
tentes la bonne vieille méthode de débrancher la nappe qui va a la carte son et de la rebrancher (sur CPU ET carte son). pour mes flips ça marche dans 100% des cas
bon flip
et le son ça donne quoi ?? du nouveau ?
tentes la bonne vieille méthode de débrancher la nappe qui va a la carte son et de la rebrancher (sur CPU ET carte son). pour mes flips ça marche dans 100% des cas
bon flip
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- Fabrice
- Site Admin
En fait je viens de comprendre un truc (Grace à DARKSUN99), je pense que mon flipper va bien au niveau du son... Le seul défaut c'est que j'ai joué sur VP avec une ROM plus recente que la mienne et qu'elle comporte des voix additionnelles...
Je vais de ce pas tester la vieille ROM... Je vous informe de l'avancée de mes investigations tout à l'heure !
Je vais de ce pas tester la vieille ROM... Je vous informe de l'avancée de mes investigations tout à l'heure !