Dites le nous !
-
THIERRYH
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bravo pour ton acquisition Francis....

Tres joli jeu....
J'allais également encherir et comme j'ai vu que tu étais dessus, je me suis tout comme Olive abstenu...un passionné comme toi, tu méritais de l'emporter...
Vivement l'article!

-
-m------p-
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
THIERRYH a écrit :Bravo pour ton acquisition Francis....

Tres joli jeu....
J'allais également encherir et comme j'ai vu que tu étais dessus, je me suis tout comme Olive abstenu...un passionné comme toi, tu méritais de l'emporter...
Vivement l'article!

Merci

-
Popotte
- Dept: 92
-
En tout cas, la bête a l'air d'être dans un très bon état cosmétique...
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
-
-m------p-
Popotte a écrit :En tout cas, la bête a l'air d'être dans un très bon état cosmétique...
Oui, mais "bidouillage inside"

Je pense que je m'en sortirai. En tout cas, je n'ai pas le schéma et celui du Jet Spin ne me sera d'aucun secours car ce flip a été mécaniquement fagoté à l'ancienne, soit génération antérieure au Fast Draw. Donc, rien ne correspondra sur le schéma.
-
Popotte
- Dept: 92
-
mecaflip a écrit :Popotte a écrit :En tout cas, la bête a l'air d'être dans un très bon état cosmétique...
Oui, mais "bidouillage inside"

Je pense que je m'en sortirai. En tout cas, je n'ai pas le schéma et celui du Jet Spin ne me sera d'aucun secours car ce flip a été mécaniquement fagoté à l'ancienne, soit génération antérieure au Fast Draw. Donc, rien ne correspondra sur le schéma.
La joie d'un flipp rare avec des drop targets, doublée d'une séquence de "comment ça marche ce bordel là". Le nirvana, quoi!

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
-
Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Il est très beau en effet, allez fais nous une belle présentation une fois terminé

Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
-
-m------p-
Martin32 a écrit :Il est très beau en effet, allez fais nous une belle présentation une fois terminé

J'ai déjà un flip en route, le plateau est en vitrification chez JEF PICHOT.
J'attends de le récupérer. Le temps de finir le Sheriff, donc, pas avant 3 semaines au mieux. Mais j'ai hâte