FLIPPER BRONCO
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
FRED69
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
FLIPPER BRONCO
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un flipper BRONCO, j'ai déjà réparer quelques pièces défectueuses comme le flipper gauche, un bumper, changer les caoutchoucs,... Mais je bute sur un problème: La personne qui l'avait avant a supprimé le monnayeur, il suffit d'appuyer sur le bouton rouge en façade pour lancer la partie et appuyer 5 fois pour jouer 5 billes sur un seul joueur. Il y a à l'intérieur des fils plus récents mais je ne sais pas comment ils étaient branchés avant pour remettre le monnayeur et pour pouvoir jouer à 4. Ma connaissance des flippers étant limitée, je pose la question sur le forum si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
Frédéric
Je viens d'acquérir un flipper BRONCO, j'ai déjà réparer quelques pièces défectueuses comme le flipper gauche, un bumper, changer les caoutchoucs,... Mais je bute sur un problème: La personne qui l'avait avant a supprimé le monnayeur, il suffit d'appuyer sur le bouton rouge en façade pour lancer la partie et appuyer 5 fois pour jouer 5 billes sur un seul joueur. Il y a à l'intérieur des fils plus récents mais je ne sais pas comment ils étaient branchés avant pour remettre le monnayeur et pour pouvoir jouer à 4. Ma connaissance des flippers étant limitée, je pose la question sur le forum si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
Frédéric
-
FRED69
Excusez moi, pour faire plus simple,
Je ne joue que sur un seul tableau et en appyant sur le bouton reset je détermine le nombre de billes que je veux jouer. Je voudrai le remettre à l'origine avec possibilité de jouer sur 4 tableaux et remettre le monnayeur en fonctionnement .
Merci d'avance.
Frédéric
Je ne joue que sur un seul tableau et en appyant sur le bouton reset je détermine le nombre de billes que je veux jouer. Je voudrai le remettre à l'origine avec possibilité de jouer sur 4 tableaux et remettre le monnayeur en fonctionnement .
Merci d'avance.
Frédéric
- Christian Pougeaud
- Collec Perso: 0 flip
en appuyant sur le bouton reset, tu détermines plutot le nombre de tableau sur lesquels tu vas jouer, seulement tu restes sur le player 1, n'est ce pas plutot ça ??FRED69 a écrit :Excusez moi, pour faire plus simple,
Merci d'avance.![]()
Frédéric
Il faut regarder le player unit dans la caissse, juste deriiere la porte (sur la droite) une sorte de galette qui tourne normalement d'un cran quand tu appuie sur le bouton de reset.
Il arrive souvent que le ressort soit à retendre après des années de non fonctionnement.
Re: FLIPPER BRONCO
FRED69 a écrit :Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un flipper BRONCO, j'ai déjà réparer quelques pièces défectueuses comme le flipper gauche, un bumper, changer les caoutchoucs,... Mais je bute sur un problème: La personne qui l'avait avant a supprimé le monnayeur, il suffit d'appuyer sur le bouton rouge en façade pour lancer la partie et appuyer 5 fois pour jouer 5 billes sur un seul joueur.
???en appuyant sur le bouton ça donne des joueurs pas des billes
Il y a à l'intérieur des fils plus récents mais je ne sais pas comment ils étaient branchés avant pour remettre le monnayeur et pour pouvoir jouer à 4.
!rien à voir, c'est le bouton sur la porte qui donne le nombre de joueurs que tu désires
Ma connaissance des flippers étant limitée, je pose la question sur le forum si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
Frédéric
-
FRED69
Bonjour,
Je joue au flipper depuis vingt cinq ans et je sais à quoi serve les boutons merci mecaflip. Mais c'est pourquoi je pose ma question sur ce site car la balle 1 en bas reste toujours allumée et c'est les players en haut qui déterminent le nombre de balles (j'appuie une fois sur reset une balle, quatre fois 4 balles...jusqu’à 5 balles). Les crédits restent à zéro, le monnayeur a été chuinté. Il y a des fils + récents de couleur bleu vers le rouleau que me parle Christian Pougeaud et derrière vers le rouleau des crédits. Si quelqu'un possède les schéma de électrique j'essayerai de corriger.
Merci.
Frédéric
Je joue au flipper depuis vingt cinq ans et je sais à quoi serve les boutons merci mecaflip. Mais c'est pourquoi je pose ma question sur ce site car la balle 1 en bas reste toujours allumée et c'est les players en haut qui déterminent le nombre de balles (j'appuie une fois sur reset une balle, quatre fois 4 balles...jusqu’à 5 balles). Les crédits restent à zéro, le monnayeur a été chuinté. Il y a des fils + récents de couleur bleu vers le rouleau que me parle Christian Pougeaud et derrière vers le rouleau des crédits. Si quelqu'un possède les schéma de électrique j'essayerai de corriger.
Merci.
Frédéric
FRED69 a écrit :Bonjour,
Je joue au flipper depuis vingt cinq ans et je sais à quoi serve les boutons merci mecaflip.
Tu dis toi-même que ta connaissance est limitée, et, vu comment tu t'expliques, excuse moi d'avoir eu un doute...tu mélanges billes et tableaux, donc...
Mais c'est pourquoi je pose ma question sur ce site car la balle 1 en bas reste toujours allumée
?
et c'est les players en haut qui déterminent le nombre de balles
AH... c'est un scoop
(j'appuie une fois sur reset une balle, quatre fois 4 balles...jusqu’à 5 balles).
Bon, j'y renonce... incompréhensible. Quelqu'un comprend quelque chose à cette explication à... deux balles ?
Les crédits restent à zéro, le monnayeur a été chuinté. Il y a des fils + récents de couleur bleu vers le rouleau que me parle Christian Pougeaud et derrière vers le rouleau des crédits. Si quelqu'un possède les schéma de électrique j'essayerai de corriger.
Merci.
Frédéric
Dernière modification par -m------p- le dim. 25 11, 2007 09:38, modifié 1 fois.