Bonjour,
je restaure un Xenon, tout est presque ok mais quelque fois en cours de jeu le chiffre des milliers (4e) sur l'afficheur du joueur 2 disparait et réapparait aléatoirement idem lorsque je change d'afficheur (le problème vient d'ailleurs mais où ?).
La panne ne se produit pas à chaque partie, j'ai essayé de bouger les cablages et connecteurs lorsque la panne est présente mais le chiffre reste éteint, il s'allume de nouveau sans rien faire par la suite.
Merci de bien vouloir m'éclairer ainsi que mon 4e chiffre!! lol
Chiffre d'afficheur qui déconne !!!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Chiffre d'afficheur qui déconne !!!
Connectiquejacfack a écrit :Bonjour,
je restaure un Xenon, tout est presque ok mais quelque fois en cours de jeu le chiffre des milliers (4e) sur l'afficheur du joueur 2 disparait et réapparait aléatoirement idem lorsque je change d'afficheur (le problème vient d'ailleurs mais où ?).
La panne ne se produit pas à chaque partie, j'ai essayé de bouger les cablages et connecteurs lorsque la panne est présente mais le chiffre reste éteint, il s'allume de nouveau sans rien faire par la suite.
Merci de bien vouloir m'éclairer ainsi que mon 4e chiffre!! lol

C'est le fils de contrôle du digit qui est mal serti dans le connecteur de l'afficheur (le gros connecteur rouge sur l'afficheur). Tu tires un peu dessus avec une pince et il doit quitter son sertissage.