ah oui ca serait super, mais c'est pas si simple...lefort a écrit :(...) mais il faut motiver par un ou deux lots yann si tu veux j'offre une blackglace en lot a prendre a vierzon par exemple d'autre vont peut être suivremon idée
de lots
super sympa allez yann
les photos du concours .... photos...
- jfgmao
- Dept: 2B
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Erikroom a aussi proposer de faire le concour du plus beau flipper au salon de Sorgues en 2008...Mais je crois que ca va être difficile vu déjà la difficultée de tomber d'accord entre 10 photos
Mais c'est vrai que l'idée du concour photo est excellente car elle permet de voir des flips en situation et pourquoi pas de donner des idées pour une future game room...

Mais c'est vrai que l'idée du concour photo est excellente car elle permet de voir des flips en situation et pourquoi pas de donner des idées pour une future game room...
-
Pieou
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
A voté.
La photo de shootagain est définitivement la plus belle.
Mais je me verrai bien prendre un café (ok, peut être aussi une bière) dans la n°2. Pourquoi on ne trouve un cadre comme ça (attention... double sens, humour... OK, je
) qu'en photo 
La photo de shootagain est définitivement la plus belle.
Mais je me verrai bien prendre un café (ok, peut être aussi une bière) dans la n°2. Pourquoi on ne trouve un cadre comme ça (attention... double sens, humour... OK, je
Un Indiana Jones, un Terminator 2 et un "Méchants Chats"
J'ai eu un Black Rose et un Theatre of Magic
A la recherche d'une Back glass de "Bad Cats"
J'ai eu un Black Rose et un Theatre of Magic
A la recherche d'une Back glass de "Bad Cats"
- karman69
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
concours photos
l'idée d'un lot est sympa mais une photos en noir et blanc ça donne un peut de difficulté
pour avoir de beaux clichés pour moi elles sont toutes bien dans leurs contextes après savoir laquelle est la meilleure il faudrait définir un jury qui ne serait pas participant pour être juste mais on est la pour ce faire plaisir
et prendre du bon temps le reste n'est qu'une appréciation de chacun vivement sorgues pour que je puisse voir tous ce joli monde
bonne continuation dans tes propositions de concours a plus
a tous {surtout aux filles
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Sur la photo 1 y a Sarkozy! On le voit décidément partout, peut être Stern nous prépare un flip à son effigie, pas sûr que ce sera le plus rentable...

Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Expert
A (enfin!) voté
il m'a fallu relire la question une dizaine de fois pour arriver à me décider!
y'a pas à dire, celle de shootagain elle en jette
même si le côté gauche (là où on voit le ventilo) aurait mérité un peu plus de considération
(comme à droite, superbe!)
@+
il m'a fallu relire la question une dizaine de fois pour arriver à me décider!
y'a pas à dire, celle de shootagain elle en jette
@+
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ