Urgent! Dot de Popeye
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jfgmao
- Dept: 84
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
J'ai récupéré ce jeu il y a un an en panne. Entre temps réparation grace a Bernard Banel, nettoyage, mise en place des optos qui manquaient sous le plateau(
) puis remontage.Pas de possibilitée de jouer car il manquait la carte optos au niveau du bouton de flip (
) Essais du jeu en condamnant la plaque opto et tout OK. Puis echange complet de caisse car la mienne était toute décolorée...Entre temps, je récupère un The Shadow avec une carte driver de dot en panne....Pour me dépanner, je met la carte du Popeye dans le Shadow est tout fonctionne nickel
Le shadow ne me plait pas et est revendu avec la carte du Popeye caril me manque toujours la carte optos des flips...
Grace à Spinck, il me trouve le saint Graal de carte opto et je me remet sur le Popeye...
Je remonte au passage la driver de Dot qui était dans une boite et là...malédiction, le dot ne fonctionne plus
Comme j'ai la chance d'habiter à coté d'un exploitant sympa ( merci Stéphane) il me propose de passer avec ma carte pour la tester chez lui.
Après réfection de toutes les soudures sèches , la carte démarre sans problème sur son flip ( world cup soccer je crois
)
MAis arrivé chez moi, le dot ne veux toujours pas démarrer
Donc voilà ou j'en suis.....

Le shadow ne me plait pas et est revendu avec la carte du Popeye caril me manque toujours la carte optos des flips...

Grace à Spinck, il me trouve le saint Graal de carte opto et je me remet sur le Popeye...
Je remonte au passage la driver de Dot qui était dans une boite et là...malédiction, le dot ne fonctionne plus

Comme j'ai la chance d'habiter à coté d'un exploitant sympa ( merci Stéphane) il me propose de passer avec ma carte pour la tester chez lui.
Après réfection de toutes les soudures sèches , la carte démarre sans problème sur son flip ( world cup soccer je crois

MAis arrivé chez moi, le dot ne veux toujours pas démarrer

Donc voilà ou j'en suis.....

- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
depuis que j'ai ouvert mon tz pour regarder ou aller les nappes,il ne sauvergade plus rien,installation usine a chaque demarrage.........
surtout que j'ai juste enlevé et remis une nappe grise....
le changement de pile ni fait rien!
voila comment on obtient une panne en voulant aider quelqu'un qui lui aussi est en panne!

surtout que j'ai juste enlevé et remis une nappe grise....
le changement de pile ni fait rien!

voila comment on obtient une panne en voulant aider quelqu'un qui lui aussi est en panne!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- jfgmao
- Dept: 84
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Tu ne fais pas si bien dire
Je viens d'appeler Bernard Banel pour qu'on compare les tensions avec son Théâtre...En voulant prendre une tension il viens de faire péter son dot
Je crois qu'il m'en veux un peu
Pour ma part, toutes les tensions sont bonnes, le Dot a été testé sur un Barbe Wire et pas de problème...J'ai même essayer la nappe qui relie le Dot à la carte et sa fonctionne sur le Gtb
Une autre idée peut être?

Je crois qu'il m'en veux un peu

Pour ma part, toutes les tensions sont bonnes, le Dot a été testé sur un Barbe Wire et pas de problème...J'ai même essayer la nappe qui relie le Dot à la carte et sa fonctionne sur le Gtb

Une autre idée peut être?