Restauration d'un Beat Time 1967 (en cours)

Répondre
ballystic
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Message par ballystic » jeu. 15 11, 2007 21:49

OK Phil, j'entends bien! :-o:
Que tu es pressé !! Des fois j'attends un an avant d'avoir les éléments de réponse, moi.... :D:
Je te sors les cartes du Expo demain et scan dans la foulée!
Tu veux les cartes de AgoGo aussi ? Mais il me semblait que ça se trouvait sur ipdb ou similaire, pour celui-là ?

Christian Pougeaud
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par Christian Pougeaud » jeu. 15 11, 2007 21:54

phil36 a écrit :salut à tous
jean,dejà sur le agogo tu en as une.Quand j'ai refait le mien cette biellette avait disparu et je n'ai jamais pu avoir de photos pour en refaire une :|(: ,tout comme la carte d'instuction :-o: . Comme je l'ai dis plus haut, cette cloche n'est vraiment pas top comme bruit permanent et c'est comprehensible que les cafetiers la faisait sauter ou meme les particuliers chez eux par la suite.
Ah ouais, je viens de voir la biellette de substitution, pas mal.
au fait une carte d'instruction d'expo, quelqu'un a ça en scan? je ne vise personne en particulier :D:
si j'avais, ce serait avec plaisir....j'ai fouillé.......je ne l'ai pas :|(:

phil36
Dept: 36
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par phil36 » jeu. 15 11, 2007 22:10

:mrgreen: le agogo ça fait plus d'un an
mais ne t'en fait pas je ne suis pas pressé, pour samedi c'est bien aussi :mrgreen: et non le agogo je ne l'ai trouvé nulle part.
je surveille mes mails ,alors :-%:

michel06
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par michel06 » jeu. 15 11, 2007 22:10

Moi, j'adore les sons des cloches !!! Je ne m'en lasse pas !!!

ANNONCE : je cherche un bon méca (jeu le plus amusant possible), avec cibles... pas trop loin de chez moi... (le 06)...

De déterrer ce thread sur le Beat Time, j'arrête pas d'y jouer depuis hier... Assez hallucinant comme je me suis repris au jeu alors que je m'y ennuyais habituellement... il suffit d'en parler, changer de contexte et hop ! Et hier soir : grosse bourre dessus avec mes beaux parents ! De l'avis général de la famille c'est le plus beau flip que j'ai (j'ai que des bcp plus récents à part celui-là, il faut dire...)
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

medusa
Dept: 00
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par medusa » ven. 16 11, 2007 14:06

assez bizarre, lepositionnement de la clochette et du marteau

ceci étant, simplement pour info, voici une photo extraite de mon reportage sur le Big Daddy que j'avais fait il y a un certain temps

(la rondelle n'est pas d'origine :roll: )
Fichiers joints
36.JPG
36.JPG (51.26 Kio) Vu 4197 fois

zimzim57
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par zimzim57 » ven. 16 11, 2007 14:23

Oui, il semble que le systeme de frappe et meme que la construction de ce match unit ne soit pas tout à fait identique , ou a certainement été modifié et adapté par WMS au cours des années !

phil36
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par phil36 » ven. 16 11, 2007 16:17

effectivement, ce n'est pas le meme match unit, car la cloche est bien positionnée à plat dans la generation du a gogo, beat time..ect

ballystic
Dept: 77
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par ballystic » ven. 16 11, 2007 16:23

Ce gadget doit vraiment faire un bruit d'enfer et il devait être considéré comme une nuisance par les cafetiers: j'ai regardé sur les 3 Beat Time et sur le Expo, et il a été retiré sur les 4 jeux !!

J'aurais regardé aussi sur quelques autres comme Smart Set, Student Prince et Shangri-La s'il avait aussi été retiré mais, par manque de temps, ce sera pour une autre fois.

Williams est passé au xylophone au cours de l'année 72, et ils ont bien fait : en mars 72, Spanish Eyes a encore des cloches de ce vieux modèle, mais en août/septembre, Super Star / Big Star et Fantastic sont équipés d'un xylo. Je n'ai pas Honey ni Winner, jeux produits en mai 72, mais quelqu'un qui les a nous dira peut-être s'ils ont un xylo ou non... Etrangement, l'ajout du carillon semble n'apparaître sur aucun des flyers Williams de la période, alors qu'ils auraient dû en faire la pub !

phil36
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par phil36 » ven. 16 11, 2007 16:30

je confirme, meme tout fermé elle se laisse bien entendre et souvent.
Sinon, merci jean pour la doc. :-%:
Le honey n'a pas de xylo, une cloche dans la caisse sur et donc surement une aussi dans le fronton.

phil36
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par phil36 » ven. 16 11, 2007 16:35

Je viens de me rendre compte que j'avais zappé un post, mille excuses à christian pougeaud, je te remercie d'avoir regardé et il est vrai qu'on ne peut tout avoir.Mais grace à ballystic,je suis comblé dans mes recherches.

Répondre