pourquoi cet acharnement sur les cartes ?? il te les vends sans cartes ou quoi ?claude zabkiewicz a écrit :je me demande si le congo ne serait pas le meilleur choix. enfin si je trouve des cartes, et quelques supports de bobines. si quelq'un a des cartes..........
avis de tous sur quel flip rénover
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- claude zabkiewicz
- Dept: 39
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
-
michel06
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Bon, c'est pas dur : le Guns and Roses est le meilleur de tous ces flips ! Il est génial ! Super bande son ! Super jeu ! Super ambiance !
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
- claude zabkiewicz
- Dept: 39
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
a la maison tous le monde joue au flipper, le congo divertira plus mes enfants que le gun, je pense, et puis estétiquement, le congo est plus beau, mais c'est un avis personneljfk a écrit :shootagain a raison achete le![]()
une carte son ça se retrouve , enfin tout depend du prix demandé si c est effectivement 300/400 e ça vaut encore le coup si il est bien conservé .
etonnant d ailleur que l exploitant n est pas favorisé le guns plutot que le batman ou royal rumble ( la carte son de ces 2 jeux est la meme pour le guns) car le guns cote + que les 2 autres .![]()
des fois faut pas se poser de questions .![]()
mais attention le guns n a pas un jeu extraordinnaire on l achete pour ce qu'il represente , c est un achat passion .
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
Trouver des cartes pour un flipper dot matrix n'est pas évident!!claude zabkiewicz a écrit :salut christophe
attention, ce sont des flip que je ne peux pas essayer, car ils sont pour la plupart incomplets, c'est pour ça que je voudrais votre avis. aussi pour savoir ceux qui ont des pieces à vendre sur certains flip.
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15