avis de tous sur quel flip rénover

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
claude zabkiewicz
Dept: 39
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

avis de tous sur quel flip rénover

Message par claude zabkiewicz » jeu. 15 11, 2007 15:42

bon voila; je sort de chez mon exploitant car je voudrais rénover un flip récent cet hiver. je vais vous énumérer ce que j'ai pu voir dans son dépot qu'il vendrait éventuellement. un congo, un corvette, un batman, un juge dreed, un party zone, un shadow, un fish tales, un rumble, un dirty harry et d'autres mais ils sont au fond de son dépot (entre autre un théatre et un adams, mais il ne veut pas les vendre car il en a qui tournent encore). en fait je solicite votre avis pour plusieurs raisons. la première est qu'il me faudra des pieces pour rénover ce futur flippeur car bien sur, il s'ai dépanné des cartes du fronton pour la plupart, mais son employer peut m'en procurer certaines mais en pannes bien-sur. donc si chez vous, vous possédez des cartes mèmes en pannes et que vous les vendez, dites moi pour quel modèle.
la deuxième raison est que je voudrais rénover un flip interressent à jouer. en premier lieu, le congo et très propre et de la même année que mon théatre, donc certaines cartes sont surement commune. le judge dreed et très complet, mais je n'ai pas ouvert le fronton. il me parait plus interressant niveau jeu, rampes etc... et très propre.
en tous cas, j'attends avec impatience vos avis et si parmis ces jeux, quelqu'un me dira peut-être qu'il possède quelques pieces.
au fait pour le prix d'achat, je n'ai pas encore négocié, mais je pense mettre 3 ou 400 euros.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » jeu. 15 11, 2007 15:49

je te conseille le congo!flipper assez rare quand meme et vraiment tres sympa a jouer avec une bonne ambiance
apres ce serait le shadow ou le judge dredd
le congo et le theatre ne sont pas de la meme generation!les cartes ne sont pas les memes!

petit rappel,une driver d'occasion par exemple pour un theatre of magic,c'est minimun 100 euros et les cartes pour le congo se font tres rare........

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » jeu. 15 11, 2007 16:06

je commence par le royal rumble :D: comme ça ça sera fait , en ce moment j ai une periode avec ce flip j y joue tout les jours et ça me donne encore + envie d y jouer , donc je ne peux le mettre a l écart :D:
(ps j aime bien le catch et je mate les combats sur nt1)

il est mieux que le batman ( sega je suppose) .

pour les autres si je devais prendre
ça serait corvette et congo (corvette pour le mythe et congo parce qu il est beau )
suivit de dirty et fish tales ( dh j aime l ambience et les decors fish bon jeu speed )
et enfin le shadow (il est de lignée theatre et arabian peut etre pas le flip qu il te faut )
je ne prendrai ni le juge dride ni le party zone ( le dr dude en alpha me plait mieux) ( jd pas beau et compliqué et pz + que bof )

reps: je serais etonné qu il te vende a 3/400 e si c est le cas donne pas l adresse et achete tout retape et revend ça te payera ta collection :x26: :bd:

claude zabkiewicz

Message par claude zabkiewicz » jeu. 15 11, 2007 17:03

j'oubliais, pour jfk, il a aussi un gun's and roses, mais je ne connais pas

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par shootagain » jeu. 15 11, 2007 17:09

claude zabkiewicz a écrit :j'oubliais, pour jfk, il a aussi un gun's and roses, mais je ne connais pas
Un conseil... Achète-le sans carte son... ~(:-)
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

claude zabkiewicz

Message par claude zabkiewicz » jeu. 15 11, 2007 17:14

je comprends pas :?): :?): :?):

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par shootagain » jeu. 15 11, 2007 17:19

Désolé, j'ai dit ça parce que je ne supporte pas la bande son (spéciale) de ce flip... :oops:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

claude zabkiewicz

Message par claude zabkiewicz » jeu. 15 11, 2007 17:26

je me demande si le congo ne serait pas le meilleur choix. enfin si je trouve des cartes, et quelques supports de bobines. si quelq'un a des cartes..........

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par schreiber christophe » jeu. 15 11, 2007 17:30

Salut,

Congo, dirty Harry, The Shadow tous de bons filpps tu as l'embarras du choix. Essaye les et fais toi ta propre opinion mais à mon avis tu ne sera pas déçu pour les trois là...

Bon choix
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » jeu. 15 11, 2007 17:33

shootagain a raison achete le :x26:
une carte son ça se retrouve , enfin tout depend du prix demandé si c est effectivement 300/400 e ça vaut encore le coup si il est bien conservé .
etonnant d ailleur que l exploitant n est pas favorisé le guns plutot que le batman ou royal rumble ( la carte son de ces 2 jeux est la meme pour le guns) car le guns cote + que les 2 autres . :?
des fois faut pas se poser de questions . :-o:
mais attention le guns n a pas un jeu extraordinnaire on l achete pour ce qu'il represente , c est un achat passion .

Répondre