remise en etat d'un fun fest
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- grandstan
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
remise en etat d'un fun fest
Bonjour à tous et toutes
je viens de faire l'acquisition d'un vieux fun fest à restaurer, et je n'y connais rien !!!!
j'ai besoin de tuyaux !!
Notamment à propos de l'alim, dans un premier temps. Il semble que celle-ci marche sur du 110V... Donc, pour voir où ça coince, comment je peux faire ???
Merci d'avance pour votre aide !
je viens de faire l'acquisition d'un vieux fun fest à restaurer, et je n'y connais rien !!!!
j'ai besoin de tuyaux !!
Notamment à propos de l'alim, dans un premier temps. Il semble que celle-ci marche sur du 110V... Donc, pour voir où ça coince, comment je peux faire ???
Merci d'avance pour votre aide !
- grandstan
Re: remise en etat d'un fun fest
Ok merci pour l'info mais je suis vraiment tres tres débutant mais j'ai une furieuse envie de le metre en route et surtout de lui redonner un aspect plus sympathique.Je suis généralement bon bricoleur mais là quand j'ai vus la foret de fils
j'ai eu un moment de solitude
.j'ai besoin donc d'etre rassurer,conseiller ,en partant vraiment du début...
merci
merci
- grandstan
Je m'est emmeler en fait j'ai envoyer un MP a Motte je ne me suis vraiment pas encore familliariser avec le sit.
DOnc j'ai réussi a allumer le bete
en partie
.Je n'ai que le compteur qui s'allume un peu il doit y avoir quelques ampoules a changer .Samedi j'ai un pote ingénieur en elec qui vient vérifier un peu tout ça .Je serai plus rassurer je vous tind au jus évidement.
DOnc j'ai réussi a allumer le bete