Mon flip à moi: mon Fast Draw

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Fast Draw
gottlieb, 1975
(lié par : Wapata)
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Message par -m------p- » lun. 12 11, 2007 21:47

Tu as regardé si les contacts moteur sont différents de celui du Vulcan au niveau localisation à panne égale ?

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Message par Wapata » lun. 12 11, 2007 22:02

mecaflip a écrit :Tu as regardé si les contacts moteur sont différents de celui du Vulcan au niveau localisation à panne égale ?
Et bien j'en suis à tenter de repérer pourquoi les fils du replay unit permettent de faire frapper le knocker, d'incrémenter en cas d'insertion de pièce mais pas de faire claquer le flip...

Dernière question pour ce soir (en effet: 22h = je ne me permet plus un bruit de flipper) quel est le nom du moteur à côté du xylophone ? (avec sa roue dentée)

C'est quand même dommage, Gottlieb avait tout étiqueté, mais beaucoup d'étiquettes se sont barrées... :m:

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Message par -m------p- » lun. 12 11, 2007 22:03

Wapata a écrit :
mecaflip a écrit :Tu as regardé si les contacts moteur sont différents de celui du Vulcan au niveau localisation à panne égale ?
Et bien j'en suis à tenter de repérer pourquoi les fils du replay unit permettent de faire frapper le knocker, d'incrémenter en cas d'insertion de pièce mais pas de faire claquer le flip...

Dernière question pour ce soir (en effet: 22h = je ne me permet plus un bruit de flipper) quel est le nom du moteur à côté du xylophone ? (avec sa roue dentée)

C'est quand même dommage, Gottlieb avait tout étiqueté, mais beaucoup d'étiquettes se sont barrées... :m:
C'est le coin unit, qui gère le nombre de joueurs programmés.

http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=4769

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Message par Wapata » mar. 13 11, 2007 12:59

mecaflip a écrit :C'est le coin unit, qui gère le nombre de joueurs programmés.

http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=4769
Et bien ca fait de bien de relier cet article là !

Je regarde mon Coin Unit, et que fois je ?
Malgrès le fait que je puisse bel et bien mettre 4 joueurs, la bobine n'est activée que trois fois !
Là où ca me choque (outre le fait qu'elle ne bouge pas pour le premier joueur) c'est qu'il y a des patins qui ne seront jamais utilisés dans cette configuration !

Je me disais bien aussi que la lamelle était vachement tordue...

Bref, il se passe un truc !

Image
L'état, avant et après que le premier joueur ai validé sa partie

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Message par -m------p- » mar. 13 11, 2007 13:05

Le contact de la lamelle tordue s'ouvre en postion 4 joueurs.
Le fait que tu n'aies que trois impulsions est normal car je crois me souvenir que sur cette génération de coin unit, il se positionne directement en 1 joueur, donc... :D: mais vérifie quand même.
Par contre, ta partie tournante est peut-être décalée.

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Message par Wapata » mer. 10 02, 2010 20:33

Une petite question me trotte dans la tête depuis un petit moment, un flipper comme le mien avec une mécanique correcte, mais un état esthétique lamentable, c'est revendable ? Ou bien je dois songer à le revendre en pièces détachées ? :|

Merci ! :bd:

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Message par zimzim57 » mer. 10 02, 2010 21:00

Une petite question me trotte dans la tête depuis un petit moment
Bonsoir !

Eh oui, + de 2 ans déjà ! ::)):

Plaisanteries mises à part, si ton fast draw fonctionne, tu n'as aucune raison de le vendre en pièces, ce serait vraiment dommage : il y a probablement des amateurs !
De plus, il y a de vrais artistes qui peuvent refaire toute la peinture de la caisse comme à l'origine...
Mais bon, à toi de voir !

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Message par Wapata » mer. 10 02, 2010 21:13

Pas deux ans, une année.
Ben oui quand même, après l'avoir retapé, je l'ai utilisé !

Mais bon, là, il prend de la place et avec l'air (l'ère ?) du temps, il faut que je me prépare une mobilité. Donc...

zimzim57 a écrit :Mais bon, à toi de voir !
Teu teu teu, c'est pas du jeux ça, si je pose la question c'est bien parce que je n'ai pas encore de décision ! :wink:

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Message par Wapata » sam. 25 09, 2010 14:01

Tiens, j'ai un problème, surement une broutille, mais je sèche:

Après avoir démonté plateau et fronton, j'ai tout remonté tout à l'heure.
Je pense avoir tout bien reconnecté, mais lorsque je démarre une partie, le premier joueur s'initialise mais la bille n'est pas éjectée.
Si je la met quand même en partie, les bumpers et flippers fonctionnent, mais pas les cibles tombantes et le xylophone.
Impossible d'activer un deuxième joueur.
...
Vous avez une petite idée ?

EDIT: peut être la position des moteurs ? Quelles doivent êtres leurs positions ?

EDIT2: Bon non, en fait "tout va bien", j'ai juste tripoté les relais de RESET, GAME OVER et BALL RETURN et tout s'est remis à fonctionner correctement.

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