Ca m'arrive de temps en temps... Mais, bon, une petite poussette et ça repart... L'avantage, c'est que les plastiques ne se cassent pas avec FP...Papo06 a écrit :Sympa !
Au rayon des bug j'ai la bille qui s'est coincée dans le trou éjecteur en haut à gauche, coincée sur la gauche, entre le décors et l'éjecteur (pas méchant un coup de poussette et ça repart).
Pascal
Pinball Pool (Gottlieb - 1979)
- Popotte
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- HUlk
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
bonjour a tous
franchement tres joli ce PP . bravo a vous popote.
j'avais hate de l'essayer et malgres quelques petits bugs mineurs la table se joue presque comme la vraie. les graphismes sont vraiment bluffants !
A quand l'integrale des SYS 1 ?
hulk
franchement tres joli ce PP . bravo a vous popote.
j'avais hate de l'essayer et malgres quelques petits bugs mineurs la table se joue presque comme la vraie. les graphismes sont vraiment bluffants !
A quand l'integrale des SYS 1 ?
hulk
.:GTB hulk:.
.:Un proto merdique avec une cpu Telemecanique:.
.:Un proto merdique avec une cpu Telemecanique:.
- Popotte
- Dept: 92
Mais, nico193, j'ai toujours besoin de photos, c'est donc qaund tu veux...nico193 a écrit :Salut popotte,
Je viens de vitrifier un Hulk, alors j'ai de quoi prendre des photos en pagaille... J'aurais bien voulu avoir le plateau sous le bras quand je pratiquais Visual Pinball à hautes doses !
Fais moi signe si tu as besoin
Petit précis de prise de photos: essayer de prendre les photos le plus perpendiculairement possible (pour éviter les distorsions) et toujours avec (a peu près) le même angle. Pour le plateau, le prendre en 3 fois (le haut, le milieu et le bas, avec à chaque fois un léger recouvrement). Puis mitrailler les détails... Scan des décors apprécié (mais photos acceptées ). En fait, tu le fais comme tu le sens. Merci d'avance...
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs