salut a tous
je vous explique mon souci :
je lance une partie et j 'allume la capture du haut, j' y envoie la bille qu' il capture jusque la c 'est tout bon.
Il me donne donc une nouvelle bille, je perds la bille, la il me relache la bille capturée et je peux continuer a jouer les batteurs fonctionnent.
la je pense que c 'est pas normal déjà, mais poursuivons....
la capture reste allumée et lorsque j' y envoie la bille celle ci est capturé et on en reste la la partie est bloquée car plus de bille
Pb de cpu ? ou autres ?
merci
frank
Souci capture plateau du haut sur black hole
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
vérifie les micro switch de la cpu mais je doute que ca soit ca! on sais jamais mais ca ressemble bien a un souci sur la cpu! pas ailleur!
collec perso: black hole(piece unique 7 digits),haunted house,white water,addams family,theatre of magic,arabian night,scared stiff,monster bash,médiéval madness,cactus canyon,star wars episode 1.
- joedalton
- Pas vu depuis 8 an(s)
a tout hasard vu les souci de connecteur entre cpu et driver que j' ai eu , j ai refait le connecteur avec des broches jamma
résultat identique donc je pense bien que c 'est la cpu
si des pro de cpu system 80 pouvait me filer un petit coup de pouce ce serait pas de refus
frank
résultat identique donc je pense bien que c 'est la cpu
si des pro de cpu system 80 pouvait me filer un petit coup de pouce ce serait pas de refus

frank
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme
- joedalton
- Pas vu depuis 8 an(s)
bon devant tant d 'aide
j' ai donc procédé a une nettoyage complet de la cpu ( démontage composants sur support et grande lessive de la carte)
au remontage petit souci:
sur les 4 afficheurs, j' ai tout les segments éclairés, sur l' afficheur plateau du bas, j' ai que des 8 et sur celui des crédits, j' ai rien
helpppppppppppppppp !!!!!
frank

j' ai donc procédé a une nettoyage complet de la cpu ( démontage composants sur support et grande lessive de la carte)
au remontage petit souci:
sur les 4 afficheurs, j' ai tout les segments éclairés, sur l' afficheur plateau du bas, j' ai que des 8 et sur celui des crédits, j' ai rien
helpppppppppppppppp !!!!!
frank
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme