mettre manuel en PDF

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
PASLA
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié

mettre manuel en PDF

Message par PASLA » sam. 03 11, 2007 21:07

Bonjour a tous, Je ne sait pas si je suis a la bonne place mais j'ai un petit problème. Je vient de terminer de numériser le manuel de mon genesis et je voulais le mettre en pdf. J'ai télécharger un logiciel pour transformer en pdf Mais je ne peut transformer qu'une page a la fois et je ne réeussit pas a le réeunire en un seul document. est que quelqu'un sait comment procéder

Pascal
Grand prix Williams 1976
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
Bone Buster inc. Gottlieb 1989

cleo_sly
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par cleo_sly » sam. 03 11, 2007 21:16

salut,

le plus simple pour générer un pdf, c'est de partir d'un format Word... ça ne résout pas ton probleme, il faut faire un word mais peut etre est ce plus facile..

Fabrice
Quand on sait pas... on fait pas !!

jeanrecherche
Dept: 61
Pas vu depuis 2 an(s)

Re: mettre manuel en PDF

Message par jeanrecherche » sam. 03 11, 2007 21:35

PASLA a écrit :Bonjour a tous, Je ne sait pas si je suis a la bonne place mais j'ai un petit problème. Je vient de terminer de numériser le manuel de mon genesis et je voulais le mettre en pdf. J'ai télécharger un logiciel pour transformer en pdf Mais je ne peut transformer qu'une page a la fois et je ne réeussit pas a le réeunire en un seul document. est que quelqu'un sait comment procéder

Pascal
télécharge l'application PDFCréator, et tu t'en sers soit comme d'une imprimante quand tu veux créer un fichier d'après une source (word, ou autre), soit tu reprends avec plusieurs pdf exixtants, et tu les compiles en un seul fichier .pdf

ton lien : http://www.01net.com/telecharger/window ... 26668.html

Jean
recherche :/*Thème Billard ; /*souvenirs : Pink Panther (81) ; Xénon (79) ; / * Méca : Cue-Tease (63 ; Skill Pool (63) ; Star-Jet (63) ; Beat the clock (63) ; Swing Along (63) ;

PASLA
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PASLA » sam. 03 11, 2007 21:43

Ok merci c'est le logiciel que j'avais essayé sans réeussir a les rassembler, je vais réessayer.
Grand prix Williams 1976
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
Bone Buster inc. Gottlieb 1989

jeanrecherche
Dept: 61
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par jeanrecherche » sam. 03 11, 2007 21:53

PASLA a écrit :Ok merci c'est le logiciel que j'avais essayé sans réeussir a les rassembler, je vais réessayer.
tu sélectionnes :
"document" ADD, et tu choisis tes documents à lier ensemble. (avec à chaque fois le mode "waiting")

quand tu as chargé tous les documents que tu veux lier,

tu fais : "document" "combine"
ils vont se compiler en un seul

après tu n'as plus qu'à sauver le tout

bonne chance
recherche :/*Thème Billard ; /*souvenirs : Pink Panther (81) ; Xénon (79) ; / * Méca : Cue-Tease (63 ; Skill Pool (63) ; Star-Jet (63) ; Beat the clock (63) ; Swing Along (63) ;

vFelix
Dept: 92

Message par vFelix » dim. 04 11, 2007 10:22

autre astuce avec une imprimante PDF: sélectionnez les images (gif par exemple) de chaque page scannée avec la souris, puis en appyant sur le bouton droit de la souris, on voit apparaitre le menu contextuelle, et on sélectionne "imprimer".

Ensuite une seul document PDF devrait être créer. Le seul problème, c'est le respect de la séquentialité des pages. Il faut parfois déplacer les fichiers dans l'exploreur de fichier windows (la fenêtre qui affiche la liste des fichiers et répertoires dans windows). De plus, préférez l'affichage des fichiers de type 'détail' pour cela.

A+
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

boulig
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par boulig » dim. 04 11, 2007 11:37

Sinon tu as ca :
http://freewares-tutos.blogspot.com/200 ... s2pdf.html

tu selectionnes tous les scans, les mets dans le bon ordre..et voila
(c'est le soft que j'ai pris pour faire excalibur)

Répondre