TOTEM à Chailly (pas celui de BALTO 76)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
TOTEM à Chailly (pas celui de BALTO 76)
Bonjour à tous,
Qui vendait un TOTEM à Chailly ? on le voit sur mon article à côté d'un Little Chief.
Merci pour vos réponses.
Qui vendait un TOTEM à Chailly ? on le voit sur mon article à côté d'un Little Chief.
Merci pour vos réponses.
- yannick 57
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Salut Francis, mais que veut dire cette question ??
Après avoir rédigé cet article (hasard quand tu nous tiens...) sur ce Sys1 que j'adore (allez savoir pourquoi...), j'ai appris que tu aurais monopolisé celui d'un certain Balto à Chailly (avec 3/4 des parties à ton actif... n'essaye pas de nier, j'ai des sources sûres
)...
Donc tout cela indiquerait une certaine nouvelle tendance ? (alors je dis
)... mais il est vrai que ce Totem est une main de méca dans un gant de system1... cette tentation bien grande est somme toute bien légitime.
Après la conversion à Saint-Méca viendra celle à Saint-Rockwell...
Sur ce bon flip et bonne recherche !

Après avoir rédigé cet article (hasard quand tu nous tiens...) sur ce Sys1 que j'adore (allez savoir pourquoi...), j'ai appris que tu aurais monopolisé celui d'un certain Balto à Chailly (avec 3/4 des parties à ton actif... n'essaye pas de nier, j'ai des sources sûres

Donc tout cela indiquerait une certaine nouvelle tendance ? (alors je dis

Après la conversion à Saint-Méca viendra celle à Saint-Rockwell...
Sur ce bon flip et bonne recherche !

Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.