fonctionnent uniquement sans courant électrique (sauf éclairage)
-
Ludoooo
- Dept: 41
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut,
Je viens d'acquérir ce petit jeu de comptoir qu iest un jeu de force. Malheureusement le cadra n'est pas d'origine et a été repeint disons à'larrache, vraiment pas beau.
Le jeu fonctionne nickel et c'est vraiment sympa, bon c'est pas tout les jours qu'on y joue mais sympa quand même.
L'idéal pour ce jeu serait de lu irefaire un cadra ou même mieux dégoter un cadran d'origine, chose qui me parai pas simple, m'enfin on sais jamais : )
Si vous avez des infos sur l'époque, constructeur et pourquoi photos du cadra d'origine, je suis évidement prenneur
Merci d'avance
-
Fichiers joints
-

- force.jpg (176.85 Kio) Vu 2676 fois
Recherche tout type de machine a sous ancienne ( jackpot, murale, jeux de comptoir, jeux forain ... )
Recherche une BACKGLASS d'un Bally Circus
-
jml
- Dept: 29
- Niveau : Initié
salut !!!!
le diametre de ton cadran.... stp ?????
@+
-
gauthier basse
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
par gauthier basse » dim. 30 03, 2008 22:10
ce genre de jeu se trouve relativement facilement , c est un produit français produit par stella.Il y a plusieurs versions , une vesrion ou l aiguille tourne une autre version ou c est tout le cadrant qui tourne, cette version m apparaissant comme moins fiable car le petit axe fait tourner tout le cadran alors que sur l autre version le petit axe ne fait tourner que l aiguille.Il existe d autres versions un peu moins courantes fabriquées par d autre marques .Voilou
-
Ludoooo
- Dept: 41
- Pas vu depuis 4 an(s)
Oui c'est bien une stella, mais mon modèle a bien m'aiguille qui tourne. Tu n'aurais pas un cadran et une aiguille qu itraine par hasard, j'ai toujours pas trouvé ses deux pièces.
Si quelqu'un a ça je suis prenneur

Recherche tout type de machine a sous ancienne ( jackpot, murale, jeux de comptoir, jeux forain ... )
Recherche une BACKGLASS d'un Bally Circus