Sorgues 2008 les 2 et 3 février

Répondre
totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

re

Message par totene » jeu. 25 10, 2007 16:28

ouais ouais on amene tous des flips a redemarer et pascal les depane sur place ca ces un bon atelier :mrgreen: :mrgreen:
bon treve de plaisanterie , tres bonne idee come toujour mon cher pascal!
a+
totene :x26:
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

estraphone
Dept: 30
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par estraphone » lun. 29 10, 2007 12:38

Bonjour
ce salon va etre super sympa si vous avez besoin d'un coup de main je suis votre homme bon mon flip est hors theme mais si cela vous interresse je suis partant (DIAMOND LADY)
je sais que c'est pas pour demain mais si vous entendez parler d'un fast draw qui serai a vendre contactez moi +++++ je suis a la recherche de ce flip alors si pour le salon vous pensez en vendre 1 envoyez moi 1 mp
FAST DRAW . SUPER MARIO BROS . THE FLINTSTONES.

michel
Dept: 000
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par michel » lun. 29 10, 2007 13:33

Un "Fast Draw" à vendre!!!oui et en parfait état en plus;où ça?il te suffit de contacter Mecaflip;par ailleurs ils étaient(lui et son flipper )à Chailly en bière en exposition(son flipper bien sûr).
J'ai l'impression qu'il y a une demande accrue d'électromécanique ces derniers-temps :x25: ,et pourquoi? eh bien parce que ceux-là seront toujours réparable même dans 10,20ou30ans contrairement aux électronique;je dirai donc que c'est un bon choix;Michel.
le bricolage sous toute ses formes, avec une préference pour la remise en état de flippers.

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » lun. 29 10, 2007 15:05

estraphone a écrit :Bonjour
ce salon va etre super sympa si vous avez besoin d'un coup de main je suis votre homme bon mon flip est hors theme mais si cela vous interresse je suis partant (DIAMOND LADY)
je sais que c'est pas pour demain mais si vous entendez parler d'un fast draw qui serai a vendre contactez moi +++++ je suis a la recherche de ce flip alors si pour le salon vous pensez en vendre 1 envoyez moi 1 mp
Regarde bien sur le site il y a 2 thèmes, ton flip rentre parfaitement dans le cadre, de toute façon aux 2 précédents salons il y avait des flips hors alignement, je veux pas parler à la place des organisateurs mais il y a de la place et je pense que tout le monde est bienvenu et pas qu'avec des flips, bornes, fléchettes, mas, etc toutes les machines à monayeur.

Pour ma part la première année je n'avais pas apporté de flip, je ne suis venu que le samedi et je suis reparti un peu frustré car j'ai passé mon temps à jouer et pas trop à discuter à part avec 3 ou 4 membres, je ne connaissais personne et je suis reparti sans avoir fait tellement plus connaissance... Je me suis dit la prochaine fois je réserve les 2 jours et je veux faire partie de la fête :bd:

Donc l'année dernière j'ai amené un flip pour l'alignement et je me suis proposé pour un atelier initiation électronique, j'ai passé deux soirée bien sympa et fait mieux connaissances avec les autres exposants et membres du forum, cette année je compte bien remettre ça, je ne sais pas encore si je pourrais amener une machine (because cette année j'ai pas encore de plan pour faire garder les gosses) mais je compte refaire un petit atelier (voir posts précédents) et donner un coup de main pour éventuellement la surveillance, remettre des crédit, dépannage, voir pourquoi pas aider au BAR car certains ont un gosier totalement spongieux et il faut beaucoup de personnel pour les rassasier ::)):

En plus ça permet de passer un moment cool avec les potes pendant l'installation et de profiter des 'after' quand le salon est fermé au public, ce qui présente tout autant d'interet que le salon en soi :x26:

Pascal

Chelmi
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Chelmi » lun. 29 10, 2007 19:09

estraphone a écrit :Bonjour
...
Salut Estraphone,

Si tu as un camion, on pourra peut être se compléter.
Moi j'ai les flips mais pas le camion pour les transporter. Donc à nous 2 et comme mon patelin sera sur ton chemin, on pourrait contribuer à rendre la salle des fêtes de Sorgues trop petite.
Bon, d'ici là, on a le temps de s'organiser :,):
Cherche : fronton Genco
Cherche belle glace : Williams Métro, Stern Star Gazer
Cherche schéma Sega électro 78

yann
Site Admin
Dept: 38
aimable donateur
Pas vu depuis 10 mois

Message par yann » jeu. 01 11, 2007 23:41

L'affiche :

Image

Chelmi
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Chelmi » ven. 02 11, 2007 09:38

Whaou !!!
Ca le fait !!
Bravo
Cherche : fronton Genco
Cherche belle glace : Williams Métro, Stern Star Gazer
Cherche schéma Sega électro 78

cuvier
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

belle affiche

Message par cuvier » ven. 02 11, 2007 11:07

Trés belle affiche , beau travail ...

Je m'autorise à une légère critique :
Est-ce que "l' homme de la rue" qui regardera cette affiche à la porte de son boulanger , bar , épicier , etc... comprendra qu'il s'agit d'une expo axée sur les flippers ???
A ce sujet , merci de m'envoyer cinq ou six affiches afin de les placer moi-même à Valence dans les lieux les plus concernés .
JP Cuvier 24 allée Fresnel 26000 VALENCE

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Initié

Message par fredo » ven. 02 11, 2007 13:29

belle affiche,
a tres plus.
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par fred » ven. 02 11, 2007 19:56

fredo a écrit :belle affiche,
a tres plus.
pareil :,): :x26: