st mennehould 2007...
- john deere
- Dept: 47
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- freddy
- Dept: 02
- Collec Perso: 12 flips
- Niveau : Confirmé
oui le popeye n'est pas un meca,mais en meme temps je voulais dire qu'il n'a pas été vendu cher!comparativement a un cactus jack a 1600!mecaflip a écrit :Le Popeye n'est pas un méca. A quel prix le Pat Hand est-il parti ?freddy a écrit :bah!!le popeye a 690(pas essayé) est vite parti!et le Pat hand aussi!( qui n'avais pas la peche)!!mecaflip a écrit :
En ce moment:wd,j wick le,xénon,Godzilla pro,jp premium,avenger iq pro,straight flusch gottlieb,williams ij james bond premium,
King kong premium,et Evil dead de spooky. ~(:-)et bientôt jaws 50°
King kong premium,et Evil dead de spooky. ~(:-)et bientôt jaws 50°
- yannick 57
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Pas vu depuis 6 mois
Allons, allons Francis, ne nous fâchons pas que diable, ils marchaient très bien ces mécas… tien regarde ça, même chez toi je suis sûr que tu n’arrive pas à faire de même (pour ceux qui ne pigent pas, voici la légende : en train de taper la partie sur le 300, l’est pas un foudre le bougre, v’là ti pas que la bibille dans sa course folle s’arrête au beau milieu du plateau, l’est fatiguée sûrement la p’tite avec les moultes parties qu’à certainement supporter la maquine, un instant hagard je n’y crois pas, tente de lâcher les boutons du flip, mais oui ça marche même sans les mains, et pas décontenancer je me jette sur mon vieux s’appareil photographie pour immortaliser ce moment unique…)mecaflip a écrit :yannick 57 a écrit :(mais la c'est tout à fait normal car déplacer ces vénérables machines ne se fait pas sans qlqs soucis de contacts à la remise en route),medusa a écrit :pourtant j'y étais aussi, pas mal de flips mais alors l'état, pitié, pitié
Tu parles... la quasi-totalité des mécas ne fonctionnaient pas déjà à l'arrivée, non pas pour cause de transport (un peu facile), mais...il suffisait de jeter un coup d'oeil aux flips, même avant de jouer pour être fixé...flips dégueulasses, pas de vérins...fallait pas demander en plus qu'ils fonctionnent
- Pièces jointes
-
- Dsc00033.jpg (68.3 Kio) Consulté 2929 fois
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
- yannick 57
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Pas vu depuis 6 mois
Voilà par contre le seul méca qui marchait très bien, en plus déco très original !!
(quelqu’un peut-il nous confirmer la marque… sur le lance-bille était apposé Gottlieb)
(quelqu’un peut-il nous confirmer la marque… sur le lance-bille était apposé Gottlieb)
- Pièces jointes
-
- Dsc00012.jpg (69.13 Kio) Consulté 2920 fois
-
- Dsc00011.jpg (64.82 Kio) Consulté 2920 fois
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.