petit souci sur mon Xenon,j'ai le bumper central qui fonctionne par intermittence,cela part ou revient quand je remue les connecteurs dans le fronton,mais je n'ai pas la doc,quelqu'un pourrait me préciser sur quel connecteur est cablé le bumper central ?? merci !!!
Question sur les connecteurs du Xenon
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- disciple
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Question sur les connecteurs du Xenon
Salut,
petit souci sur mon Xenon,j'ai le bumper central qui fonctionne par intermittence,cela part ou revient quand je remue les connecteurs dans le fronton,mais je n'ai pas la doc,quelqu'un pourrait me préciser sur quel connecteur est cablé le bumper central ?? merci !!!
https://t.me/pump_upp
- john deere
- Dept: 47
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonsoir, maintenant tu doit avoir le manuel dans ta boite e-mail
Sinon, commence par nettoyer tes connecteurs, verifier les pinuches et les éventuelles soudures sèches sur la carte.
Bon courage
Sinon, commence par nettoyer tes connecteurs, verifier les pinuches et les éventuelles soudures sèches sur la carte.
Bon courage
It's more fun to compete !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.