led qui reste allumee

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
karman69
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

led qui reste allumee

Message par karman69 » jeu. 25 10, 2007 21:39

merci je vais voir si je la trouve sinon je vais verifier mes soudure sur la 5101 merci encore de me repondre :x26:
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain

karman69

led qui reste allumee

Message par karman69 » ven. 26 10, 2007 18:31

bonsoir j'ai tout revisee ce qui me paraissait suspect j'ai remis un jeu de pile neuve et quand je remet sous tension j'ai une led qui reste allumee une fois les deux led se sont eteinte mais rien ne sais passer impossible de faire le moindre test il ni a que le son qui se met en route :?): ::x: :?): ::x: j'ai bessoin de conseil merci d'avance :9): :9): DOM
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain

karman69

led qui reste allumee

Message par karman69 » ven. 26 10, 2007 22:22

merci peut tu me dire ou elle se trouve car je n'ais aucun plan merci d'avance :x26:

Répondre