Et bien, la structure ressemble comme deux gouttes d'eau a la solution prise par mon pote !!!

En voyant ces photos, j'ai envie de peindre la mienne noir satiné, ça "finit" super bien

PS : je ne parle pas un mot de allemand...

Et bien, la structure ressemble comme deux gouttes d'eau a la solution prise par mon pote !!!
shootagain a écrit :Et bien, la structure ressemble comme deux gouttes d'eau a la solution prise par mon pote !!!le problème est l'oscillation dans le sens longitudinal, un mouvement de va-et-vient dû à la souplesse des triangles dans ce sens uniquement. Comment il a réglé ça, je ne vois pas sur les photos ? Son système de blocage est top à coté du mien qui est un peu archaïque (mais qui fonctionne nickel)...
... mais doit drolement augementer le prix de revient. Je vois qu'il a choisi des sections de tube carré et là, chapeau car c'est super chiant à souder sans passer au travers à moins que ce soit du plein ?...
En voyant ces photos, j'ai envie de peindre la mienne noir satiné, ça "finit" super bien![]()
PS : je ne parle pas un mot de allemand...
Pour le blocage d'axe comme je te le disais, le système que j'ai mis en place est nickel, pas de soucis !medusa a écrit :enfin, toujours est-il, pour ton problème de va et vient, ils ont insérés des 2 côtés du papier verre pas très fin, rond qu'on utilise dans les machines à poncer