SPIRIT 76 game over
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- pit.pit
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
SPIRIT 76 game over
Bonsoir souci sur mon Spirit of 76.
entiérement révisé il y a 6mois, je l'ait ransporté et depuis il ne fonctionne plus.
Symptome j'enclenche une partie, les compteurs se positionnent sur le zéro ensuite il passe en game over.
Une idée ?
Merci A+
entiérement révisé il y a 6mois, je l'ait ransporté et depuis il ne fonctionne plus.
Symptome j'enclenche une partie, les compteurs se positionnent sur le zéro ensuite il passe en game over.
Une idée ?
Merci A+
Fin de l'année 2011 56 flips au compteur... 3 Juke box 1 Bonzini B60 1 borne arcade
- pit.pit
salut j'ai vérifié les differents slam tilt tous est ok, par contre le hold relay colle pendant 2s et revient en position ouvert.
Je l'ai bloqué en position fermée pour éffectuer les tests, le jeu fonctionne je peu enclencher les 4 players mais il ne donne pas la 2' bille du player 1.
Une idée ??
thanks A+
Je l'ai bloqué en position fermée pour éffectuer les tests, le jeu fonctionne je peu enclencher les 4 players mais il ne donne pas la 2' bille du player 1.
Une idée ??
thanks A+
Fin de l'année 2011 56 flips au compteur... 3 Juke box 1 Bonzini B60 1 borne arcade
- pit.pit
YOUPI YOUPI sa fonctionne, je n'avais pas vu le deuxiéme slam tilt du fronton 1 coup de lime et sa repart.
pour l'intox du deuxiéme post je ne fermai pas le contact du chariot d'injection donc pas de deuxiéme bille affiché sur le fronton.
Encore merci

pour l'intox du deuxiéme post je ne fermai pas le contact du chariot d'injection donc pas de deuxiéme bille affiché sur le fronton.
Encore merci
-
happyusers
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bonjour,
je me greffe peut-être un peu maladroitement sur ce sujet ma seule excuse est d'avoir un "spirit". Depuis peu, il ne remet plus les compteurs à zéro. J'envisageais de nettoyer l'ensemble des contacts mais cela fait beaucoup. Y a-t-il un secteur où chercher plus particulièrement? Merci de tous vos conseils.
je me greffe peut-être un peu maladroitement sur ce sujet ma seule excuse est d'avoir un "spirit". Depuis peu, il ne remet plus les compteurs à zéro. J'envisageais de nettoyer l'ensemble des contacts mais cela fait beaucoup. Y a-t-il un secteur où chercher plus particulièrement? Merci de tous vos conseils.
En effet, il aurait mieux valu créer un nouveau post.happyusers a écrit :Bonjour,
En réponse à ta demande, lis ceci :
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=33561