Pas de chance.
Mon viking ne veut pas démarrer
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- christophe ve.
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Voilà, comme je n'avais plus de 5101 j'ai dû en commander une (c'est ça qui a pris du temps...) je viens de la remplacer et le problème est toujours le même: il démarre bien, je met des crédits et quand je lance la part, il décompte un crédit, affiche 00 dans le 1er compteur et rien ne se passe, il y a juste les 2 batteurs qui fonctionnent, rien d'autre
je ne sais même pas ajouter un 2e player, tout est bloqué...
Help me... please....
je ne sais même pas ajouter un 2e player, tout est bloqué...
Help me... please....
Collection: TOM-IJ-Getaway-Gilligans's Island-Lasercue-Flip flop-Gold BAll
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- christophe ve.
- Pas vu depuis 4 an(s)
Salut à tous, me revoilà... aujourd'hui j'étais peinard, pas de femme, pas d'enfant, donc depuis ce matin je suis sur mon viking, je me suis dit quant à faire autant déjà nettoyer le plateau, changer les élastiques et vérifier les switchs...
Je termine, je réessaye, toujours le même prob... je vais dans les tests, lampes ok, afficheurs et solénoides itou, puis il me met que le switch 7 est en erreur (le pendule tilt). J'éteint je coupe le fil du tilt, je rallume, je prie (si, je vous jure que c'est vrai
) je lance une part et là, miracle il démarre... MAIS, ben oui il y a un "mais", les bumpers et les slinshots ne fonctionnent pas, sinon tout le reste oui, je comprends pas, dans les tests il vont
J'ai déjà avancé d'un pas mais si quelqu'un a une idée d'où ça peux provenir et me guider...
Merci d'avance...
Je termine, je réessaye, toujours le même prob... je vais dans les tests, lampes ok, afficheurs et solénoides itou, puis il me met que le switch 7 est en erreur (le pendule tilt). J'éteint je coupe le fil du tilt, je rallume, je prie (si, je vous jure que c'est vrai
J'ai déjà avancé d'un pas mais si quelqu'un a une idée d'où ça peux provenir et me guider...
Merci d'avance...
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
Si en mode test toutes les bobines sont activées c'est pas l'alimentation 43V.christophe ve. a écrit :... miracle il démarre... MAIS, ben oui il y a un "mais", les bumpers et les slinshots ne fonctionnent pas, sinon tout le reste oui, je comprends pas, dans les tests il vont![]()
Merci d'avance...
La carte driver est bonne aussi.
Retour au problème précédent : est ce que les contacts qui commandent les bobines sont pris en compte ?
Passe ne mode test contacts (switchs) et regarde si les numéros sont bons quand tu actives manuellement les contacts.
- christophe ve.
- Pas vu depuis 4 an(s)
Je suis passé en mode test switch, quand j'actionne manuellement ceux des pumpers et des slinshots, rien ne se passe, ils ne vont pas... tous les autres sont ok...
Donc c'est ciblé...
A quoi je dois regarder pour ça?
Merci d'avance pour l'aide apportée...
Donc c'est ciblé...
A quoi je dois regarder pour ça?
Merci d'avance pour l'aide apportée...