slingshot sans son ni point

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
alien
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

slingshot sans son ni point

Message par alien » ven. 12 10, 2007 07:40

bonjour à tous,donc j'ai mes deux slingshot de mon gorgar qui marchent bien,mais j'en ai un qui ne fait pas le son et ne marque pas les points ou alors une fois sur 15, la question que je me pose est, cela vient il obligatoirement des contacts? merci pour votre aide.

Christian Pougeaud
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: slingshot sans son ni point

Message par Christian Pougeaud » ven. 12 10, 2007 08:48

alien a écrit :bonjour à tous,donc j'ai mes deux slingshot de mon gorgar qui marchent bien,mais j'en ai un qui ne fait pas le son et ne marque pas les points ou alors une fois sur 15, la question que je me pose est, cela vient il obligatoirement des contacts? merci pour votre aide.
le slingshot activé ferme un contact sous le plateau qui donne les points et du coup, le son !!!
T'as pas eu l'idée de ragarder ?? :?): :?):

alien

Message par alien » ven. 12 10, 2007 09:10

salut,si bien sur ,c'est le contact à coté de la bobine? mais le fonctionnement est aleatoire (une fois sur 10) .
Mais je voulais savoir si ce problème pouvait venir que du contact(obligatoirement)?

alien

Message par alien » ven. 12 10, 2007 10:23

ok c'est le contact,il manque le grain,merci encore.

alien

Message par alien » ven. 12 10, 2007 10:39

par contre j'ai remarqué que l 'eclairage est nickel ,aucun problème de douilles, ampoules bien brillantes, par rapport aux bally des années 80 (pas mal de problème de douilles avec mon xenon)j'ai l'impression que l'eclairage est beaucoup plus fiable ,qu'est ce que vous en pensez?

Répondre