Probleme d'affichage sur flipper gottlieb system 1 torch
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Probleme d'affichage sur flipper gottlieb system 1 torch
Bonjour, l'affichage des scores ne fonctionne plus du tout sur mon flipper. J'ai du faire une mauvaise manipulation en voulant le reparer!
J'ai un probleme de tension au niveau des fusilles (Les fusibles sont ok): j'ai 0V a la place du 69V et les autres tensions ne sont pas pas du tout bonnes.
Les ampoules en revenche fonctionne encore.
Si quelqu'un a une solution svp, ou bien même une documentation( cela me permettrait de comprendre les nom de composant utilisé dans le forum).
Merci
J'ai un probleme de tension au niveau des fusilles (Les fusibles sont ok): j'ai 0V a la place du 69V et les autres tensions ne sont pas pas du tout bonnes.
Les ampoules en revenche fonctionne encore.
Si quelqu'un a une solution svp, ou bien même une documentation( cela me permettrait de comprendre les nom de composant utilisé dans le forum).
Merci
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Merci.
Le probleme est que dans les articles, il parlent generalement du transistor Q1. Mais lequel est-ce??? C'est pour ca, si quelqu'un a la doc... A moins que tu saches ou il se trouve, ca serait encore mieux!!!
Si le 69V est absent, est ce normale que toutes les autres tensoins ne soient pas correct?
Encore merci de ta reponse
Le probleme est que dans les articles, il parlent generalement du transistor Q1. Mais lequel est-ce??? C'est pour ca, si quelqu'un a la doc... A moins que tu saches ou il se trouve, ca serait encore mieux!!!
Si le 69V est absent, est ce normale que toutes les autres tensoins ne soient pas correct?
Encore merci de ta reponse