Premières impressions de Chailly

olive
Dept: 77
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par olive » dim. 30 09, 2007 21:38

OUF,
Merci à tous de vos commentaires. Ce salon est ce que vous voulez en faire. Nous On remplit des papiers, on réserve une salle et on met du courant (+ notre énergie :)) ).
Pour le reste vous êtes acteur autant comme exposants , comme visisteurs ou comme participants à l'allignement. C'est donc nous qui vous remercions et on espère bien remettre cela l'an prochain (si nos familles sont d'accords :-%: ).

Olive.
Super week-end pour nous aussi les gars.

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » dim. 30 09, 2007 21:47

fred_c a écrit :
mecaflip a écrit :
fred_c a écrit :Salon bien rempli en machines à jouer, une salle d'une belle taille, merci à Olivier et Freddy pour votre aide lors de notre installation. :-%: C'est sympa d'être aussi attentif.

Une très belle première. :x24:

Sylvie et Frederic.
Et moi qui t'ai aidé a vider ton Scénic ::)): :,):
Et nous qui t'avons accueilli dans le stand ::)): et ton blouson et ta thermos .... et l'alcool que ... :? euh non pas l'alcool :|(:
Si la bière, les noix fraîches, le soutien moral, la chaise... ::)): :,):

verpy claude
Pas vu depuis 7 an(s)

salon de chailly

Message par verpy claude » dim. 30 09, 2007 22:04

Bonsoir,
et un grand BRAVO aux organisateurs! rencontre très agréable, qui se reproduira sans doute. J'ai pu faire la connaissance de certaines personnes ( et présenter certaines personnes à d'autres...qui ont pris des cours de la part d'un expert chevronné en fin de matinée samedi - ils se reconnaitront !).
Un coup d'essai qui est à mon avis très prometteur :D
Claude.

petit christian
Dept: 51
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par petit christian » dim. 30 09, 2007 23:33

salut , tres bon salon , malgré les visiteurs timide malgré la proximité de Paris, mais bon , grand bravo au organisateur
merci au exposants pour les reservation du salon de ste menehould
pour alien , le centaur a été vendu le dimanche matin (1000€)
voila a l'année prochaine

christian

ps: maintenant on continu la preparation de ste menehould

largoton
Pas vu depuis 2 mois

Message par largoton » dim. 30 09, 2007 23:38

Super salon , bonne ambiance , bravo a toute l'equipe !
désolé d'etre partis de bonne heure mais pour le trajet de retour il nous a fallu faire un detour par en premier Antony chez BrocanteChineur..... chercher un flip pour Fabien , ensuite déposé Vincent a Villacoublay au boulot ( Vas donc Hé Bidasse !!!!!!!! ) puis direction Rouen ou Fabien a pris la route de Cherbourg avec son Surf Champ , ensuite direction Mers les bains pour decharger le fourgon puis direction Abbeville pour rendre le camion et Ouufffffffffffffffff 23H la maison .......
Bien crevé mais content ........... l'année prochaine je prends mon Lundi promis .....
Je pense que Fabien n'est pas encore rentré alors MP dés que tu lis ces lignes .
Bonne Nuit !!!
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr

Balto76
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Balto76 » dim. 30 09, 2007 23:39

Ouf! il était temps que ça se termine!
Les filles de Marcus28 m'auront bien tourné en bourrique mdr .
Ce salon était bien sympathique et je dois dire que je suis fière qu'on porté autant d'interêt à mon Totem...

ça se résume en quelques chiffres:
- 374 parties jouées (dont la moitié a été lancé par mecaflip)
- 28 extra ball
- 85 tilt (garre aux bruts)
- 621 560, Le high score du week-end

J'aurais appris pas de chose autour du Totem, des conseils que je vais m'empresser de mettre en application. On me repproche par exemple d'avoir des batteurs faiblarres, je s'aurais desormais ou regarder et comment intervenir pour remedier au problème.

Avant de remonter le totem dans ma chambre, je vais profiter pendant qu'il est dans le garrage pour le redemonter et appliqué quelques retouches oubliées oops1 ainsi qu'une ultime couche bien éppaisse de vitrif pour oublier les traces de stries du pinçeau des précédentes couches.

Le totem a accompli sa mission! il a chauffé sans broncher avec ses cartes d'orrigine.
Fichiers joints
Missn terminé 002.jpg
Missn terminé 002.jpg (24.65 Kio) Vu 3386 fois
L'ami Baltomobile, Qui osera se mesurer à moi sur mon TOTEM? TAXI en cours de restauration!

Mimosa
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Mimosa » lun. 01 10, 2007 10:44

Bonjour à tous,

merci beaucoup aux organisateurs et à tout ceux qui ont amené leur machines :x26:
J'ai pu jouer à pleins de machines, et pour la première fois ( :oops: ) au Médiéval Madness; génial ce flip :x24:

Un petit coup de coeur aussi pour les Pachis; p'être pour Noël :mrgreen:

Merci à tous et rendez-vous l'année prochaine.

A+
BayWatch SEGA - Jurassic Park DE - Apollo13 SEGA - World CUp Soccer - Dr Dude - Cactus Jack - Mario Brs - Star Wars DE - LethalWeapon 3 - Tales from the Crypt - Theatre Of Magic

JLT77
Dept: 77
Niveau : Confirmé

Message par JLT77 » lun. 01 10, 2007 14:32

Pour une fois, un salon de flippers a mes portes, je ne pouvais trouver mieux (arbonne-chailly = 5km) .
Assistant à la mise en place, l’organisation, la gestion de cette réunion cote coulisse, j’ai pu constater le travail et l’énergie que cela demande.
Aussi je remercie et félicite l’équipe organisatrice sans oublier leurs familles qui y ont beaucoup contribue.

riveboat

Message par riveboat » lun. 01 10, 2007 16:05

j y suis allé avec ma famille et pour vous dire que le salon etait sympas :x24:

poussindid

Message par poussindid » lun. 01 10, 2007 18:28

Il est vrai que l'on a du mal à se rendre compte de la somme de travail pour arriver à organiser un tel évenement. En tant que modeste contributeur de cette aventure avec mon épouse, je peux vous dire que cette expérience est très enrichissante, et que nous avons hâte de recommencer :))=: . Mais pas toute de suite j'en connais qui dorment encore :z): :)) :))
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »
Michel Audiard : 100 000 dollars au soleil

Répondre