Premières impressions de Chailly

damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par damien d. » dim. 30 09, 2007 18:47

Rage a écrit :Dédicaces toutes particulières aux membres de l’atelier PAW & PIN², passionnants et passionnés, au stand Chiappelli, super convivial, à un des responsables de Gamoover qui m’a définitivement convaincu d’avoir un pachislot (la commande de Noël !!!)

Merci ;)

C'était en effet un salon tres sympa, plein de rencontres, de rigolade et tout ce qu'il s'en suit!
Je suis ravi de voir que je n'ai pas été le seul "pigeon" a avoir été séduit par les pachislots =) Noel sera prospère je crois. ::)):
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » dim. 30 09, 2007 18:47

premier chailly reussi je dirais :D: surtout le samedi ; le dimanche le beau temps et la brocante et le rudby ont du voler des visiteurs au salon :roll:
il y avait un beau melange de flips , meca ,alpha et dot , les bornes etaient rare quand meme .
le repas du soir etait sympa mais j ai loupé le dessert ::x: ::x: y en avait y ??.

voila quelques photos de + du dimanche .

ballystic
Dept: 77
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par ballystic » dim. 30 09, 2007 18:56

Houlà JF! On dirait bien qu'il n'y avait plus personne le dimanche ?? :shock: Où étaient passés les visiteurs ? Et les camarades du samedi, tous décimés par le barbeque de la veille ou quoi ?? :?): T'as peut-être bien fait de ne pas aller jusqu'au dessert finalement ! :)) Du coup il y en avait au moins un en état de prendre des photos le dimanche :!:

lefort
Dept: 60
Niveau : Expert

chailly bien bien

Message par lefort » dim. 30 09, 2007 19:07

voila j'en reviens j'ai retrouver l'ambiance de mers les bain sympa beaucoup de rencontre d'habitué je donne pas les noms :-°: a l'année prochaine :x26: :x24:
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

alain91
Rech/Achete: 1 flip

cool

Message par alain91 » dim. 30 09, 2007 19:27

Bravo aux organisateurs et aux participants actifs du salon!

Ça fait vraiment plaisir d'avoir un salon sympa et convivial comme cela dans notre région !

J'espère la v2 en 2008 ! :)

Encore merci !
Alain

metalwaku
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par metalwaku » dim. 30 09, 2007 19:30

Alain,

Effectivement le salon était très sympa, mais ton avatar me fait peur. j'ai tt le temps la flippe qu'un insecte se soit foutu dans/sur mon écran. C'est la seconde fois que ça le fait!

Sinon oausi bien sympa les 2 geeks de pin pin / Oxo vecto :)
salut

-m------p-

Message par -m------p- » dim. 30 09, 2007 20:54

Démonté le flip à 17h30 pour honorer mon engagement vis à vis de l'oragnisation. Content d'être venu, mais aussi content d'être rentré car naze de piétiner pendant 2 jours, comme à Vierzon.
Belle ambiance. Un peu en retrait suite à de nombreux départs dans l'après-midi de Dimanche car grosse baisse de fréquentation, rugby oblige. :D:

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » dim. 30 09, 2007 21:21

Salon bien rempli en machines à jouer, une salle d'une belle taille, merci à Olivier et Freddy pour votre aide lors de notre installation. :-%: C'est sympa d'être aussi attentif.

Une très belle première. :x24:

Sylvie et Frederic.

-m------p-

Message par -m------p- » dim. 30 09, 2007 21:24

fred_c a écrit :Salon bien rempli en machines à jouer, une salle d'une belle taille, merci à Olivier et Freddy pour votre aide lors de notre installation. :-%: C'est sympa d'être aussi attentif.

Sylvie et Frederic.
Et moi qui t'ai aidé a vider ton Scénic ::)): :,):

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » dim. 30 09, 2007 21:33

mecaflip a écrit :
fred_c a écrit :Salon bien rempli en machines à jouer, une salle d'une belle taille, merci à Olivier et Freddy pour votre aide lors de notre installation. :-%: C'est sympa d'être aussi attentif.

Sylvie et Frederic.
Et moi qui t'ai aidé a vider ton Scénic ::)): :,):
Et nous qui t'avons accueilli dans le stand ::)): et ton blouson et ta thermos .... et l'alcool que ... :? euh non pas l'alcool :|(:

Répondre