ouuuu quel chance pour les réglages ! Moins pour apple
(au moins j'ai apprit que les émulateurs tournaient aussi sous apple)
Combien de boutons
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Cool ton spinner, shootagain, c'est pile poil ce que je veux faire.
Question métaphysique : comme je veux également faire mon trackball (mon idée commence à mûrir, si j'y arrive je vous mettrai des photos), j'aimerais coupler le trackball et le spinner sur le même hack de souris ; je prendrais les capteurs d'une autre souris pour le spinner, que je relaierais en // sur les capteurs horizontaux de la souris hackée pour le trackball .
A votre avis, ça peut marcher ou la souris hackée ne va pas apprécier ? Je me dis qu'au pire, avec un interrupteur pour choisir entre trackball ou spinner, ça devrait marcher (mais si je peux éviter l'interrupteur, ça sera encore mieux)
Stéphane
Question métaphysique : comme je veux également faire mon trackball (mon idée commence à mûrir, si j'y arrive je vous mettrai des photos), j'aimerais coupler le trackball et le spinner sur le même hack de souris ; je prendrais les capteurs d'une autre souris pour le spinner, que je relaierais en // sur les capteurs horizontaux de la souris hackée pour le trackball .
A votre avis, ça peut marcher ou la souris hackée ne va pas apprécier ? Je me dis qu'au pire, avec un interrupteur pour choisir entre trackball ou spinner, ça devrait marcher (mais si je peux éviter l'interrupteur, ça sera encore mieux)
Stéphane
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
re
salut
shoot , j'ais couper la souris en deux come tu dis , mais je vois pas ou brancher le spiner ??
heeuuuu !!! ok je
a+
totene
shoot , j'ais couper la souris en deux come tu dis , mais je vois pas ou brancher le spiner ??
heeuuuu !!! ok je
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Tu dois pouvoir coupler autant de souris hachées que tu veux sans problème...jujusl a écrit :Question métaphysique : comme je veux également faire mon trackball (mon idée commence à mûrir, si j'y arrive je vous mettrai des photos), j'aimerais coupler le trackball et le spinner sur le même hack de souris ; je prendrais les capteurs d'une autre souris pour le spinner, que je relaierais en // sur les capteurs horizontaux de la souris hackée pour le trackball .
A votre avis, ça peut marcher ou la souris hackée ne va pas apprécier ?...
Stéphane
Sur ma borne, j'usqu'a trois et c'est sans soucis ! :-°:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)