Un salon en région Parisienne fin septembre !
- poussindid
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Balto76
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Et voilà, pour anticipé ma première participation à un alignement, j’ai dès aujourd’hui préparer le convoi pour la route :-°: .
Bah ouai quoi, je ne peux pas le faire pendant la semaine car je taffe en déplacement.
L’étape tant redouté la descente des deux étages, je n’ai pas reproduis la même erreur que lors de la monté. Cette fois j’ai vidé le plateau et la vitre de la caisse mais malgré cela le poids reste conséquent et la largeur et longueur de celui-ci peut facilement laissé des traces sur le mur et le plafond
.
Bah ouai quoi, je ne peux pas le faire pendant la semaine car je taffe en déplacement.
L’étape tant redouté la descente des deux étages, je n’ai pas reproduis la même erreur que lors de la monté. Cette fois j’ai vidé le plateau et la vitre de la caisse mais malgré cela le poids reste conséquent et la largeur et longueur de celui-ci peut facilement laissé des traces sur le mur et le plafond
- Fichiers joints
-
- 1.JPG (70.72 Kio) Vu 3532 fois
-
- 3.JPG (49.69 Kio) Vu 3530 fois
-
- 2.JPG (66.54 Kio) Vu 3530 fois
-
- La moto fraichement acheté, ah le plaisir... encore faut-il que je réussisse le passage du plateau (très prochainement)
- 6.JPG (65.81 Kio) Vu 3529 fois
-
- Nan, n'y pensez même pas...
je n'enmène pas le Totem en moto :)
Vous croyez que ça rentre dans le top caisse? - 5.JPG (65.83 Kio) Vu 3529 fois
-
- 4.JPG (58.9 Kio) Vu 3529 fois
L'ami Baltomobile, Qui osera se mesurer à moi sur mon TOTEM? TAXI en cours de restauration!
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
Salut,
ayant vu le flip et l'escalier en vrai, j'ajouterai que l'escalier est moins large que le flip...
je ne sais par quel miracle il arrive à le monter et le descendre
tu le bascule et le laisse descendre tout seul non ?

à dans 3 jours !
ayant vu le flip et l'escalier en vrai, j'ajouterai que l'escalier est moins large que le flip...
je ne sais par quel miracle il arrive à le monter et le descendre
à dans 3 jours !
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- DarthNuno
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Hello à tous,
Juste un petit rappel pour dire que nous seront également de la partie ce week-end grâce au partage du stand de Flippers-Jukeboxes
L'Arcade sera donc fièrement représenté par Gamoover pour cette première édition de ce salon
Dans l'attente de faire votre connaissance ce week end et de tater vos flips
Biiizzzzz à tous à toutes (Axelle powwâââ
)
Juste un petit rappel pour dire que nous seront également de la partie ce week-end grâce au partage du stand de Flippers-Jukeboxes
L'Arcade sera donc fièrement représenté par Gamoover pour cette première édition de ce salon
Dans l'attente de faire votre connaissance ce week end et de tater vos flips
Biiizzzzz à tous à toutes (Axelle powwâââ
- damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
A demain tous, j'ai mon Portable, ma Tabelette, mon Scanner et ma Bonne Volonté.
Forfait spécial salon, pour 50cl de bière : je vous vectorize 4 décors!
Forfait spécial salon, pour 50cl de bière : je vous vectorize 4 décors!
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
M'est avis qu'a la fin la qualité des dessins aura bien baissé =)
Et puis bravo a Balto76 pour autant se casser l'c. pour rammener un jeu!
Et puis bravo a Balto76 pour autant se casser l'c. pour rammener un jeu!
Modifié en dernier par damien d. le ven. 28 09, 2007 20:58, modifié 1 fois.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com