probleme sur ROYAL FLUSH
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Ben oui....la bank elle sert à quoi à ton avis ?THIERRYH a écrit :Les bobines avait toutes l'air nickel lorsque j'ai revisé le flip..Les contacts associés, où se trouvent-ils? sur la bank également?
-
THIERRYH
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour; Bon ben, je pense qu'il s'agissait de la douille de l'ampoule de la porte du monnayeur qui touchait cette porte justement, elle n'était plus fixée...En tout cas ça ne fait plus sauter le fusible depuis que je l'ai isolée.
J'ai un autre probleme: l'ampoule du spécial ne s'allume pas, je l'ai bien sûr changé mais rien n'y fait, je pense qu'il y a un contact qui commande l'ampoule, mais j'ignore où il se trouve. Merci pour votre aide.
J'ai un autre probleme: l'ampoule du spécial ne s'allume pas, je l'ai bien sûr changé mais rien n'y fait, je pense qu'il y a un contact qui commande l'ampoule, mais j'ignore où il se trouve. Merci pour votre aide.
Bizarre pour ton ampoule de porte. Toucher les cibles faisait sauter le fusible ?THIERRYH a écrit :Bonjour; Bon ben, je pense qu'il s'agissait de la douille de l'ampoule de la porte du monnayeur qui touchait cette porte justement, elle n'était plus fixée...En tout cas ça ne fait plus sauter le fusible depuis que je l'ai isolée.
Bon, pour le spécial, vois sur le relais de sequence complète sur la bank sous le plateau. Ce relais bascule lorsque les trois relais des jokers, commandés par les rollovers et les cibles, sont basculés. Le contact éclairant l'ampoule du spécial se trouve soit sur le relais de séquence complète, soit sur un des contacts de chaque relais des jokers. Le contact qui fait claquer le spécial est également géré à cet endroit.