Enfin, elle côte ce que l'acheteur est prêt à mettre à mes yeux !
est-ce un roll a top ?
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Pour l'histoire du Rol a Top limé, j'ai appris récemment le pourquoi.
En faite, la gendarmerie à l'époque avait associé les jackpot à "Rol a Top". Donc tous ce qui était marqué "Rol a Top" était interdit !
Il était courant de dénoncer un café qui avait des MAS, et souvent c'était des RAT. Pour palier à ce problème, les exploitants ont limés "Rol a Top". Comme cela ce n'était plus la machine démoniaque et interdite !
Qu'on se le dise !!
En faite, la gendarmerie à l'époque avait associé les jackpot à "Rol a Top". Donc tous ce qui était marqué "Rol a Top" était interdit !
Il était courant de dénoncer un café qui avait des MAS, et souvent c'était des RAT. Pour palier à ce problème, les exploitants ont limés "Rol a Top". Comme cela ce n'était plus la machine démoniaque et interdite !
Qu'on se le dise !!
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
- damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
2000E :/
Mais, c'est trouvable, au moins?
Mais, c'est trouvable, au moins?
- Fichiers joints
-
- the_fever_04.jpg (44.73 Kio) Vu 4252 fois
-
- the_fever_03.jpg (47.16 Kio) Vu 4252 fois
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
L'escalator, c'est le chose rond en haut a droite?
Pour les besoin de la série, c'est devenu une bulle ronde avec une lampe derrière, qui flash quand la machine parle.
Oui, quand elle parle.
Pour les besoin de la série, c'est devenu une bulle ronde avec une lampe derrière, qui flash quand la machine parle.
Oui, quand elle parle.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
- clios
- Pas vu depuis plus de 10 ans
refaire ma roll-a-top
bonsoir a tous . j'ai besoin d'avis avertis : j'ai dans l'idée de faire sabler l'estetique de ma machine pour pouvoir lui redonner les couleurs d'origine . 1er : puis'je faire sabler aussi la mecanique puis passer un produit pour la proteger ; et 2eme : qui aurait la photos avec les couleurs réelles car moi je posede une affiche mais qui nest pas fiable . merci
- louis
- Dept: 75
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Confirmé
il y a des pour et des contre... je suis franchement pour!! :D
le microbillage est plus adapté
(voir article http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=22587)
le sablage est trop abrasif, ne surtout pas le faire, utilisation de bille de verre recommandé. détail important, le resultat aprés microbillage matifie les facades, il faut polir ensuite.
le microbillage est plus adapté
(voir article http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=22587)
le sablage est trop abrasif, ne surtout pas le faire, utilisation de bille de verre recommandé. détail important, le resultat aprés microbillage matifie les facades, il faut polir ensuite.
- clios
- Pas vu depuis plus de 10 ans
merci pour le liens . ca me tente bien de tout faire nettoyer mais j'attend de trouver la photos pour les couleurs d'origine car j'en vois de toutes sortes et j'ai pas envie soit de copier ou d'inventer car a l'epoque je m'etait fié aux couleurs que je trouvait en poncant mais est'ce deja les bonnes teintes ?