ajustements des flippers et des cibles captain fantastic
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
ajustements des flippers et des cibles captain fantastic
j'ai souvent une cible qui ne remonte pas dans les 5 cibles de côtés. ce n'est pas toujours la même. comment les ajuster? mes flippers semblent faible surtout celui en haut à droite. j'ai changé la bobine mais ce n'est pas mieux. y'a-t'il un moyen de vérifier rapidement les bobines et comment ajuster les flippers?
Modifié en dernier par Invité le dim. 04 11, 2007 23:26, modifié 1 fois.
une cible qui ne remonte pas peut être liée à un problème d'usure ou de faiblesse de ressort. sur un gottlieb, on peut jouer sur l'éloignement plus ou moins de la bobine de remontée des cibles en dévissant légèrement les 4 vis et en jouant sur la glissière d'environ 1 cm. c'est peut-être le cas sur un bally. a essayer.
pour le manque de pêche des flippers, changer le noyau plongeur et la butée, éventuellement en attendant, souder le fil d'alimentation sur la position maximum, çà redonnera de la pêche à l'ensemble, également aux bumpers.
pour le manque de pêche des flippers, changer le noyau plongeur et la butée, éventuellement en attendant, souder le fil d'alimentation sur la position maximum, çà redonnera de la pêche à l'ensemble, également aux bumpers.
Modifié en dernier par -m------p- le dim. 04 11, 2007 23:26, modifié 1 fois.