Party zone

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
titi2013
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Party zone

Message par titi2013 » jeu. 13 09, 2007 17:14

Bonjour à tous. Je viens d'acheter le party zone de Mister Gautier Alain :D (Un type Super !!! 8) )
Image

J'ai une pitite panne. Le Capitaine B.Zarr( personnage au centre du plateau), ne bouge pas les levres.

J'ai donc regarder la bobine concerné, et celle ci est debranché(2 fils qui promenent). Le probleme est que je ne sais pas ou elle se branche.

J'ai reperé deux fils coupés sur une causse blanche mais je ne sais pas si il sagit des memes fils. Je vous montre donc une photo
Image
Escusez la qualité, mais mon appareil est tout naze :-°:

Voilà j'attends vos lumieres avec impatience. Merci d'avance :x26:
ALPHA FAN!

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips
Niveau : Initié

Message par jm38 » jeu. 13 09, 2007 23:04

avant que tu ne te lances dans la reparation je veux te faire part d'une mesaventure qui m'est arrivée ::o: ::o:
j'avais exactement le meme probleme la bouche ne bougait pas je l'ai donc rebranchée tout simplement , lors de la premiere partie quand la tete du capitaine a tourné completement les fils se sont arrachés et comme le courant passait ça m'a grillé la carte ::,((: ::,((:
le flip etait HS

titi2013
Dept: 000
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par titi2013 » ven. 14 09, 2007 06:46

Merci jm38 pour ta reponse. Ca renforce mes doutes sur ce systeme. Je pense qu'il a été supprimer a cause de ce probeme de fils qui s'arrachent.
Je pense qu'il faut que je mette au point un systeme de gaine dans la quelle les fils pourront coulisser sans s'acrocher nulle part. Si quelqu'un a deja trouver une quelconque solution, se serait sympa de me guider.
Merci a tous :D
ALPHA FAN!

lefort
Dept: 60
Niveau : Expert

bouche du pary zone

Message par lefort » ven. 14 09, 2007 07:58

bonjour il est vrais que cela doit poser de gros problèmes car sur celui de pic 69 j'ai vu que les fils étais coupé exactement le même problème la bouche ne bougeait pas j'ai donc pas rebranchée tu prend un risque attention :x26: :x25:
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

Répondre