Je vois un dancing lady (prix de départ 400 €) en parfait état d'apparence. J'ai reconnu l'appareil et son environnement,
dancing lady sur ebay
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- montaufier
- Dept: 45
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
dancing lady sur ebay
Bonjour à tous. Comme beaucoup d'entre nous je parcours les annonces d'ebay, des fois que...
Je vois un dancing lady (prix de départ 400 €) en parfait état d'apparence. J'ai reconnu l'appareil et son environnement,
c'est celui de coen et ariane de LA MAISON DU MEUNIER (chambres d'hôte), organisateurs du concours de flipper à Mortagne sur Gironde. La photo a été extraite du très beau reportage sur ce concours, réalisé par KIKI 16. Renseignements pris auprès du vendeur, ce n'est effectivement pas son flipper qui est en photo (le sien est en révision)
: . Cet été j'ai passé 3 jours chez ariane et coen, ce sont des personnes charmantes et pleines d'humour
. Le cadre est super et calme. 
Recherche backglass : oxo, jet spin
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Il est illégal d'utiliser une photo qui n'est pas personnelle pour vendre un objet sur eBay. J'ai eu cette remarque, il y a quelques années, par l'équipe d'eBay. Pourtant la photo que j'avais utilisée présentait un objet neuf sans signe distinctif mais l'auteur l'avait reconnu.
Si quelqu'un le fait remarquer à eBay, l'annonce sera retirée rapidement.

- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
C'est bon à savoir car un jour un membre d'ebay a utilisé mes photos de mon site sans mon accord. Je n'ai rien dit car je ne savais pas. Mais on m'y prendra pas à deux foisfred_c a écrit :Il est illégal d'utiliser une photo qui n'est pas personnelle pour vendre un objet sur eBay. J'ai eu cette remarque, il y a quelques années, par l'équipe d'eBay. Pourtant la photo que j'avais utilisée présentait un objet neuf sans signe distinctif mais l'auteur l'avait reconnu.
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...