siderails : où acheter ?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
djgoliath
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par djgoliath » jeu. 13 09, 2007 09:50

oula,je manque a mes devoirs... :oops:

Merci space.roller pour cette info... :x26:

Ps:ca doit etre terrible d'avoir les fumigenes qui s'active lors de la multi sur ton "dracula".... :x24:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

space.roller
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant

Message par space.roller » jeu. 13 09, 2007 13:15

djgoliath a écrit :oula,je manque a mes devoirs... :oops:

Merci space.roller pour cette info... :x26:

Ps:ca doit etre terrible d'avoir les fumigenes qui s'active lors de la multi sur ton "dracula".... :x24:
Je t'avoue que je m'étais fait la réflexion mais bon je passe l'éponge cette fois-ci seulement (humour quand tu nous tiens...).

Pour les fumigènes justement j'ai ajouté une photo sur mon profil (collection) pour mieux visualiser le processus. Ca surprend les premières fois après on s'y habitue. Je pense que j'aurai un goût de trop peu si je jouais sur un Dracula standard comme auparavant, on s'habitue vite à ces nouvelles customisations.
Ha oui la fumée est parfumée à la fraise, pas terrible finalement car ça adoucit le côté sombre du flipper.Ce que j'adore c'est faire jouer qqn dessus sans le prévenir (en général on remarque pas tout de suite le fumigène présent sous la caisse) et voir sa tête lors du multiball. Ils pensent tous que c'est un problème technique au début. Par la suite lorsque la fumée s'accumule et que les lampes flashs du plateau fonctionnent la visibilité des balles en mouvement est nettement amoindrie. Ca ajoute en difficulté... une vraie discothèque ce flip... Dracula is in the house!!! Venez le tester!

Cédric
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par djgoliath » ven. 14 09, 2007 09:15

:s1: ca doit etre l'eclate total :s1:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Répondre