à tout hasard,
t'aurais pas les plans/shémas avec?
Côte Bally Band Wagon (1965)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- damien d.
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
C'est le schémas d'origine, donc pas vraient "dur", plustot "vieux papier friable".
Je vais le scanner pour pouvoir le consulter sans l'abimer, et je l'uploaderait sur la galerie.
Galerie pour laquelle je suis grave grave a la bourre niveau ajout des fichiers uploader, d'ailleurs
Je vais le scanner pour pouvoir le consulter sans l'abimer, et je l'uploaderait sur la galerie.
Galerie pour laquelle je suis grave grave a la bourre niveau ajout des fichiers uploader, d'ailleurs
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
-
HPA68
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Recherche schéma BAND WAGON >>> BALLY
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un lot de 3 flips,
WILLIAMS "LUCKY STRIKE", GOTLIEB "BRONCO" & BALLY " BAND WAGON".
Si quelqu'un pourrai m'aider à me procurer les shémas j'ai quelques souci techniques, MERCI.
@+
WILLIAMS "LUCKY STRIKE", GOTLIEB "BRONCO" & BALLY " BAND WAGON".
Si quelqu'un pourrai m'aider à me procurer les shémas j'ai quelques souci techniques, MERCI.
@+