Un salon en région Parisienne fin septembre !
- olivier
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
questions supplementaires:
y a t il un parking gardé ou pas a proximité?
peut on laisser les remorques et voitures la nuit du samedi au dimanche ?
a quelle heure ferme le salon pour les exposants?
a quelle heure doit on etre là pour exposer le samedi matin?
Y a t il un service de securite la nuit dans ou autour de la salle pour les jeux presents?
Nombres de prises sur chaques stands si vous savez?
voila, desole mais ces points peuvent nous servirent pour un minimum d'organisation....enfin le peu d'organisation des MIB....

Y a t il un service de securite la nuit dans ou autour de la salle pour les jeux presents?
voila, desole mais ces points peuvent nous servirent pour un minimum d'organisation....enfin le peu d'organisation des MIB....
-
snoops
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Pro / revendeur : non
la salle sera fermée et il n'y aura aucun acces possibles la nuit (a part pour freddy7 qui risque de dormir sur place)olivier a écrit :questions supplementaires:
voila, desole mais ces points peuvent nous servirent pour un minimum d'organisation....enfin le peu d'organisation des MIB....![]()
![]()
il est prevu un service de gardiennage pour la nuit du samedi (voire meme du vendredi) mais par securité, nous conseillons de laisser les remorques vides et ouvertes pour eviter les tentations de degradation bien que le secteur soit un secteur tres calme.
je serai personnellement present le vendredi en fin d'apres-midi et soir, surement en compagnie de freddy7 et olive pour vous accueillir.
et de meme le samedi matin dès 6h00.
les ventes de voitures neuves ont encore baissé de 7% cette annee... y'en a marre de ces pirates qui telechargent illegalement sur internet !!!
Sauf erreur, je n'ai pas vu l'adresse exacte de la salle ?snoops a écrit :la salle sera fermée et il n'y aura aucun acces possibles la nuit (a part pour freddy7 qui risque de dormir sur place)olivier a écrit :questions supplementaires:
voila, desole mais ces points peuvent nous servirent pour un minimum d'organisation....enfin le peu d'organisation des MIB....![]()
![]()
il est prevu un service de gardiennage pour la nuit du samedi (voire meme du vendredi) mais par securité, nous conseillons de laisser les remorques vides et ouvertes pour eviter les tentations de degradation bien que le secteur soit un secteur tres calme.
je serai personnellement present le vendredi en fin d'apres-midi et soir, surement en compagnie de freddy7 et olive pour vous accueillir.
et de meme le samedi matin dès 6h00.
- olive
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Pro / revendeur : non
L'adresse est indiquée sur la "nouvelle affiche" :-°: qui n'a pas été mise en ligne :-°: :-°: .
C'est salle Cottereau, parking de la poste. Flechage mis en place dés vendredi matin.
Je confirme demain avec la mairie l'heure de la mise à dispo de la salle le vendredi (dans l'aprés midi je pense).
Les horraires du salon 10h00 => 18h30
D'autres questions...
Olive
C'est salle Cottereau, parking de la poste. Flechage mis en place dés vendredi matin.
Je confirme demain avec la mairie l'heure de la mise à dispo de la salle le vendredi (dans l'aprés midi je pense).
Les horraires du salon 10h00 => 18h30
D'autres questions...
Olive
- spinck
- Dept: 78
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
axelle a écrit :allez les mibs !!!!!!!!snoops a écrit : .... le samedi matin dès 6h00.
![]()
![]()
ensuite quelques parties de flip et direct la salle
n'espère pas dormir, de toutes façon je n'ammene pas de duvet
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/