Glace de derby
-
jukenet
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Glace de derby
bonjour,
j'ai acquis un nouveau jeu, le derby.
le principe est simple, on mise sur un des trois chevaux (mise avec une pièce biensur) on fait trourner la roue et hop on obient un jeton s'il est gagnant ou s'il est placé ( légèrement à droite ou à gauche du gagnant qui lui est donc en haut au centre.
Bon là j'ai misé rouge est c'est perdu, le blanc était lui gagnant.
Le jeu fonctionne bien mais comme vous pouvez le constater la vitre avec le "miroir" et le nom de la machine sont cassés.
2 questions :
1) La mécanique et la forme de la caisse me font penser à un jeu des années 50-60, est-ce le cas ?
1) Quelqu'un aurait t'il en stock une vitre d'origine et/ou la carte avec les instructions qui est juste en dessous.
d'avance merci
Patrick
j'ai acquis un nouveau jeu, le derby.
le principe est simple, on mise sur un des trois chevaux (mise avec une pièce biensur) on fait trourner la roue et hop on obient un jeton s'il est gagnant ou s'il est placé ( légèrement à droite ou à gauche du gagnant qui lui est donc en haut au centre.
Bon là j'ai misé rouge est c'est perdu, le blanc était lui gagnant.
Le jeu fonctionne bien mais comme vous pouvez le constater la vitre avec le "miroir" et le nom de la machine sont cassés.
2 questions :
1) La mécanique et la forme de la caisse me font penser à un jeu des années 50-60, est-ce le cas ?
1) Quelqu'un aurait t'il en stock une vitre d'origine et/ou la carte avec les instructions qui est juste en dessous.
d'avance merci
Patrick
- Fichiers joints
-
- derby.jpg (53.39 Kio) Vu 4371 fois
-
cabart edmond
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non