Redémarrage Canada Dry, à l'aide !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Vérifie par exemple qu'un des fils provenant des douilles du ou des bumpers, ne touche pas une partie métallique, un autre fil qui lui serait en 24V.
Normalement, c'est dans ce secteur. Remonte tout de même en partant du game over sur le schéma et regarde s'il n'y a pas un fil qui traine.
Ca peut être tellement de choses, plus ou moins cachées...
Normalement, c'est dans ce secteur. Remonte tout de même en partant du game over sur le schéma et regarde s'il n'y a pas un fil qui traine.
Ca peut être tellement de choses, plus ou moins cachées...
Lejay54 a écrit :Ou peut etre au niveau du comptage des points non ?
Si c'est le plateau inferieur qui incremente les points ça peut etre en rapport ?
A mon avis, aucun rapport. Si ça bloque le flip et le met en game over, ça vient sans doute du plateau, sans doute dans le secteur proche du bumper (vérifie déjà ce que je t'ai indiqué) ou d'une panne dans le fond du flip que le plateau mettrait en évidence.
-
Lejay54
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je viens de regarder autour des bumpers, pas de fils qui se touchent ni d'anomalie evidente.
Dans la mesure où c'est les deux bumpers qui font ça, ça doit etre au niveau d'un relai je suppose.
Où partent ces fils de contacts de bumper ? Ils rentrent directement dans la masse de fil et pour les retrouver ensuite...
Dans la mesure où c'est les deux bumpers qui font ça, ça doit etre au niveau d'un relai je suppose.
Où partent ces fils de contacts de bumper ? Ils rentrent directement dans la masse de fil et pour les retrouver ensuite...
1bb62b2b81