Redémarrage Canada Dry, à l'aide !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Lejay54
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ca progresse !!
Le reset se passe nickel, l'injection de credit est au poil, et le start fonctionne. ouf !
Donc prochain probleme, les bumpers : quand j'actionne manuellement le plateau inferieur (rouge) du bumper, le flipper "gèle", à savoir que tout s'arrete, plus une lumiere sur le plateau, quelques unes dans le fronton, mais tout se bloque.
Avec bobines neuves. Ce n'est à priori pas les bobines exactes d'origine mais on m'a conseillé une autre reference avec plus de "punch".
Sinon quelques menus problemes mais chaque chose en son temps.
Le reset se passe nickel, l'injection de credit est au poil, et le start fonctionne. ouf !
Donc prochain probleme, les bumpers : quand j'actionne manuellement le plateau inferieur (rouge) du bumper, le flipper "gèle", à savoir que tout s'arrete, plus une lumiere sur le plateau, quelques unes dans le fronton, mais tout se bloque.
Avec bobines neuves. Ce n'est à priori pas les bobines exactes d'origine mais on m'a conseillé une autre reference avec plus de "punch".
Sinon quelques menus problemes mais chaque chose en son temps.
1bb62b2b81
Pour le relais start, vérifie, outre le contact derrière le bouton de la porte, le relais "W" qui fait le pont entre ce même bouton et le relais start.Lejay54 a écrit :Je viens de trouver certaines causes à ces problemes :
Le moteur tournant continuellement c'est les cibles tombantes qui ne remontent pas entierement et qui laisse le contact bloqué.
Par contre le souci du relai start qui ne se lance pas aucune idée, et encore moins les bumpers qui font bloquer le flip !!!
La route est sombre et parsemée d'embuches, mais une lueur, infime, lointaine, est apparue... Si quelqu'un avait un lance flamme pour que j'avance plus vite ça serait parfait :)
Pour ton bumper, pas bien compris.
-
Lejay54
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bon, plus exactement, dès que la bille touche le plateau inferieur du bumper, le flip se met en game over... je pensais pas que ça pouvait avoir un rapport moi...
Idées messieurs ?
Sinon le reste (trou de fin de bille, eject, etc...) tout tourne comme il faut.
J'attends de regler ce probleme de bumper pour faire des vrais tests avec multijoueurs etc.
Ca progresse !!! Bientot l'article recapitulatif :)
Idées messieurs ?
Sinon le reste (trou de fin de bille, eject, etc...) tout tourne comme il faut.
J'attends de regler ce probleme de bumper pour faire des vrais tests avec multijoueurs etc.
Ca progresse !!! Bientot l'article recapitulatif :)
1bb62b2b81