Question de neophyte concernant une Mills QT Chevron
- tony49
- Dept: 85
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Au passage quelqu'un peut-il m'expliquer le principe de fonctionnement de la machine ?
Quand on met la pièce, ou va t-elle (devant sous la vitre ou dans la caisse) ?
Pourquoi il y a t-il 2 réceptacles en bas de la machine ?
A quoi sert la grosse vis sur le côté droit près de là ou l'on insert la pièce de monnaie ?
Quand on met la pièce, ou va t-elle (devant sous la vitre ou dans la caisse) ?
Pourquoi il y a t-il 2 réceptacles en bas de la machine ?
A quoi sert la grosse vis sur le côté droit près de là ou l'on insert la pièce de monnaie ?
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut,
on met une pièce dans le haut de la machine elle apparait dans la vitre pour qu' l'on ne puisse pas dire "j'ai mis une pièce et ça ne fonctionne pas",
ensuite les pièces vont dans le circuit de distribution dont le tube de paiement et dans le jackpot visible par les 2 vitres de la façade double jackpot mais une seule se vide et au coup suivant ( si on refait les 3 bars) ce sera l'autre côté à se vider, certaines mas mills n'ont pas le 2eme visible il est juste au dessus caché dans la fonderie et le coup d'après la réserve tombe dans la vitre visible. Je pense avoir répondu a tes questions.
Bernie
on met une pièce dans le haut de la machine elle apparait dans la vitre pour qu' l'on ne puisse pas dire "j'ai mis une pièce et ça ne fonctionne pas",
ensuite les pièces vont dans le circuit de distribution dont le tube de paiement et dans le jackpot visible par les 2 vitres de la façade double jackpot mais une seule se vide et au coup suivant ( si on refait les 3 bars) ce sera l'autre côté à se vider, certaines mas mills n'ont pas le 2eme visible il est juste au dessus caché dans la fonderie et le coup d'après la réserve tombe dans la vitre visible. Je pense avoir répondu a tes questions.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
jukenet
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bon je suis un peu dégouté, j'avais des vues sur cette machine (qui était durant quelques heures sur ebay ) mais bon si c'est un des "notres" qui la possède celà me console (presque !!!)
pour les rouleux tu peux regarder ici
http://www.antiqueslots.biz/catalog/42b.html
Patrick
pour les rouleux tu peux regarder ici
http://www.antiqueslots.biz/catalog/42b.html
Patrick
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui