D'abord, merci pour les compliments.
Pour ce qui est des questions posées, je vais essayé d'y répondre au mieux.
Tout d'abord, Kangourou. Je te joins deux photos du produit utilisé pour rebouché les trous (dispo chez feu vert) et les pots de peinture.
Pour ce qui est du ponçage, c'est du papier de verre pour carosserie, à l'eau - grain 600 (dispo également chez feu vert).
Damien D : si tu as les cibles d'origines, je suis très intéressé. Si tu me dis que tu as un vieux plateau, aurais tu par hasard le décor de slingshot gauche et le central. :-*:
Popeye : pour ce qui est de la vitrif, le jeu est beaucoup plus rapide, EXCELLENT !!!! et ses réactions sont totalement différentes par rapport à un mylar, et je trouve le résultat pas mal du tout.
Fandestars80 : la restauration a été faite en un bon mois, en y passant au minimum 4 heures par jour (plateau, électronique, mécanique.)
J'étais comme toi, je n'étais pas très chaud pour me lancer dans ce genre de restauration mais je peux te dire aujourd'hui que ce ne sera pas la dernière.
J'accepte tous plans et photos pouvant m'aider à rapproché au mieux les targets d'origines.