Carte de remplacement PinLED ? avis ?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par vincz » jeu. 30 08, 2007 19:25

si il faut remplacer la carte a chaque fois que celle ci est en panne , pas trop rentable...

romain
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert

Message par romain » jeu. 30 08, 2007 20:30

vincz a écrit :si il faut remplacer la carte a chaque fois que celle ci est en panne , pas trop rentable...
J'aimerai bien savoir comment ça se passe dans tous les centres SAV ou pour les réparations de matériel informatique tiens ! ::)):

Cette solution a ses avantages, qu'on a déjà cité, mais elle n'interdit en rien de réparer la carte d'origine... plus tard... ou lorsqu'on s'en sent le courage ! :x26:
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

boulig
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par boulig » jeu. 20 09, 2007 22:22

Hello,

Alors voila, j'ai pris cette petite carte (trouver sur ebay england pour environ 70e port compris)
Je l'ai mis dans un addams qui avais des soucis au niveau de l'affichage et tout fonctionne a merveille :)

Le + : on peut choisir sa tention de sortie via des petit switch, donc si Dot en fait de vie , on met a fond, si neuf on met au mini.
Apres il y a les leds pour chaque tension differente, ca permet un rapide check up en cas de soucis.

voila, je pense que remettre en etat la partie haute tension de la carte d'origine est nettement moins cher, a condition d'avoir autre chose qu'un fer a souder de bucheron et eviter d'avoir bu de l'eau trouble avec les amis :)

Reste a savoir dans la durée mais bon pour une utilisation a la maison, y devrait pas avoir de soucis.

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » jeu. 20 09, 2007 22:26

Bah c'est clair que si de toute façon tu le fais faire par un pro, t'en a de toute façon pour 50-70 euros rien qu'en boulot+frais de port etc, alors autant en mettre une neuve tu as bien fait, par contre la vieille tu peux me l'envoyer si tu veux la mettre à la poubelle :mrgreen:

Pascal

Répondre