pb sequence EB sur fish tales ...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
pb sequence EB sur fish tales ...
salut les pros !
j ai un pb, quelqu'un aurait il svp une idee vers quelle carte je dois chercher pour cette panne ?
la de la séquence avec bille captive, j arrive au rock the boat=OK, ensuite EB et la rien ne se passe si ce n est l ampoule qui reste allumée sur la bille captive, ensuite le multiball=OK..., j ai essayé, je croyais que l ampoule de l EB etait HS mais ce n est pas le cas...
help svp merci !!!
j ai un pb, quelqu'un aurait il svp une idee vers quelle carte je dois chercher pour cette panne ?
la de la séquence avec bille captive, j arrive au rock the boat=OK, ensuite EB et la rien ne se passe si ce n est l ampoule qui reste allumée sur la bille captive, ensuite le multiball=OK..., j ai essayé, je croyais que l ampoule de l EB etait HS mais ce n est pas le cas...
help svp merci !!!
stephane
- coolyo
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
salut,
il me semble que pour la bille captive il faut faire 1 ou plusieurs boucles droite pour concretiser la lumiere correspondante a la sequence.
donc apres avoir allumer successivement les lumiere de la bille captive il faut aussi faire les boucles droites correspondantes pour valider la sequence.
a voir ..............
il me semble que pour la bille captive il faut faire 1 ou plusieurs boucles droite pour concretiser la lumiere correspondante a la sequence.
donc apres avoir allumer successivement les lumiere de la bille captive il faut aussi faire les boucles droites correspondantes pour valider la sequence.
a voir ..............
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame
-
non pas ca !!!
merci coolyo
mais c est bien d une panne dont je parle... ja testé sans la vitre, en manu....
merrci a tous si vous avez une idee...
mais c est bien d une panne dont je parle... ja testé sans la vitre, en manu....
merrci a tous si vous avez une idee...
stephane
-
tout a fait !!! mea culpa !!!
merci jb !!!
apres avoir reinitialiser le flip, tout est redevenu dans l ordre !!!!!
merci encore !:!!
apres avoir reinitialiser le flip, tout est redevenu dans l ordre !!!!!
merci encore !:!!
stephane
-