grésillements Data East
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- space.roller
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
grésillements Data East
Bonjour,
Est ce que tous les Data East font en mode attraction un léger grésillement au rythme de l'allumage des lampes du plateau. A quoi est ce du?
Etrange... j'ai pas ça sur mes autres flips Williams-Bally
Cédric
Est ce que tous les Data East font en mode attraction un léger grésillement au rythme de l'allumage des lampes du plateau. A quoi est ce du?
Etrange... j'ai pas ça sur mes autres flips Williams-Bally
Cédric
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow
- Mimosa
- Pas vu depuis 4 an(s)
Bonjour,
je l'ai aussi sur mon Baywatch. Et un bon ronronnement aussi; mais bon c'est très gênant.
Je vais avoir un Jurassic Park demain, je verrais si ça le fait aussi.
A+
je l'ai aussi sur mon Baywatch. Et un bon ronronnement aussi; mais bon c'est très gênant.
Je vais avoir un Jurassic Park demain, je verrais si ça le fait aussi.
A+
BayWatch SEGA - Jurassic Park DE - Apollo13 SEGA - World CUp Soccer - Dr Dude - Cactus Jack - Mario Brs - Star Wars DE - LethalWeapon 3 - Tales from the Crypt - Theatre Of Magic
il n y a pas que les data les wms le font aussi .
le sujet a deja été abordé , la reponse exacte je m en souviens vaguement .
cela vient de l intensitée de l allumage du dot plus il l'allumage des points est au maxi plus il siffle .
une remarque cela fait la meme chose sur les tv plasma , quand je m approche de mon plasma un bruit sensiblement identique est audible bien que bien moins fort .
cela vient de l intensitée de l allumage du dot plus il l'allumage des points est au maxi plus il siffle .
une remarque cela fait la meme chose sur les tv plasma , quand je m approche de mon plasma un bruit sensiblement identique est audible bien que bien moins fort .
- space.roller
- Pas vu depuis 9 an(s)
J'ai l'impression que l'on ne soit pas sur la meme longueur d'onde JFK.jfk a écrit :il n y a pas que les data les wms le font aussi .
Je parlais de grésillements au rythme du clignotement des lampes du plateau, rien à voir avec la dot matrix. Je pense également que ce grésillement n'existe pas sur les Williams Bally.
Content de voir que je ne sois pas le seul dans ce cas.
J'imagine que dans une salle de jeux on ne remarque presque pas ce léger bruit, par contre dans un salon ca devient vite agaçant...
Quelqu'un aurait il une explication technique à ce phénomène?
- data
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
bonjour,Est ce que tous les Data East font en mode attraction un léger grésillement au rythme de l'allumage des lampes du plateau. A quoi est ce du?
je confirme mes cinq data ma le font tous plus ou moins

je crois que c'est le gros condo seule qui est chargé de flitrer tout ça qui est fatigué
il n y a pas que les data les wms le font aussi .
le sujet a deja été abordé , la reponse exacte je m en souviens vaguement . cela vient de l intensitée de l allumage du dot plus il l'allumage des points est au maxi plus il siffle
je reconfirme aussi les dires de jfk
surtout sur mon lah
c'est aussi des condos mais je ne sais pas lesquels

si si je vois bien de quoi tu parle , david avait expliqué cela mais je ne sais plus ou c est ??space.roller a écrit : J'ai l'impression que l'on ne soit pas sur la meme longueur d'onde JFK.
Je parlais de grésillements au rythme du clignotement des lampes du plateau, rien à voir avec la dot matrix. Je pense également que ce grésillement n'existe pas sur les Williams Bally.
J'imagine que dans une salle de jeux on ne remarque presque pas ce léger bruit, par contre dans un salon ca devient vite agaçant...
de toute façon quand ta plusieur dot allumés en meme temps le ron ron des transfo couvre le sifflement des dot

- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
moi aussi,le "Jurassik park" et le "leathal weapon" font ce sale gressillement...qui me gonfle un poil
...mes autres flips n'en font pas,le plus silencieux pour ma part,pratiquement aucun bruit,meme pas du dot,c'est le T2.

...mes autres flips n'en font pas,le plus silencieux pour ma part,pratiquement aucun bruit,meme pas du dot,c'est le T2.

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- space.roller
- Pas vu depuis 9 an(s)
Concernant le sifflement des dot j'ai vu de quoi tu parles mais c'est léger, pas dérangeant. Par contre entendre un grésillement/ronronnement flip allumé lorsque tu regardes la télé par exemple c'est c.....jfk a écrit :si si je vois bien de quoi tu parle , david avait expliqué cela mais je ne sais plus ou c est ??space.roller a écrit : J'ai l'impression que l'on ne soit pas sur la meme longueur d'onde JFK.
de toute façon quand ta plusieur dot allumés en meme temps le ron ron des transfo couvre le sifflement des dot
Cédric