Après quelques nuits de navigation sur le site je me convainc que j'en suis capable (d'en refaire marcher un) et voilà, c'est décidé, on se lance.
Le modèle dont elle rêve est le wild life qui était dans le café tenu par sa grand mère, finalement se sera un jungle, récupéré du coté d'Amiens pour pas trop cher dans son jus.
Premiers démontage sans trop de pb grace la mine d'info du site (démonter les doigts de flip, le bump etc etc)
j'attaque par la caisse et là surprise, je ne suis pas le premier m'y interresser de près semble t il!
j'avoue avoir eu un instant de doute voire de franc découragement, surtout quand Grosbois contacté à la rescousse me suggère de chercher une caisse vide ailleurs! (il faut dire que j'ai dit a ma copine qui a pleuré en découvrant "son" flip, que c'était mon cadeau de fiançailles)
bref un peu plus tard, avec qqs planches et clous et toujours grace aux articles divers et variés je me lance et bon.. au moins il y à moins de (petits) trous!
Tout ca en photos :
ces flips des années 70 c'est du solide!

au moins les coins sont nickel

hop, un peu d'air

un peu de vert (j'ai pas de quoi faire une feuillure alors deux plaques de taille différentes devront faire l'affaire)

un peu de contreplaqué et une cornière vue que je me suis gourré de un cm en bas..

un coup de serre joint (je suis pas à pas la résurrection du masquarade de vierzon)

encore de la colle et des vis....

plus assez de serres joints...

petite rustine, modèle déposé "système D"

et voila!!
comme neuve... ouais bon les coins c'est pas encore ça... a suivre!

to be continued
fabien