jurassic park en exploitation !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- dbp
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
jurassic park en exploitation !
salut
pour info il y a un jurassic park encore en exploitation au bar du lac de salagou
(34)
il doit etre amorti depuis le temps 14ans
pour info il y a un jurassic park encore en exploitation au bar du lac de salagou
(34)
il doit etre amorti depuis le temps 14ans
bah c est pas etonnant je dirais le jp est excellent comme flip et pas demodé .
les pro replacent souvent des vieux jeux et ils font autant de recette que les derniers stern
tu peux placer un surf n safari ça cartonne tout aussi bien
pour le jp c est rapé encore un qui serat bien usée quoique ils ont la vie dur ces jeux
les pro replacent souvent des vieux jeux et ils font autant de recette que les derniers stern
tu peux placer un surf n safari ça cartonne tout aussi bien

pour le jp c est rapé encore un qui serat bien usée quoique ils ont la vie dur ces jeux

- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
Il y a un Diner (Sys11) en exploitation a coté de chez moi!
Et mon Genesis a des prices tag en Euros =)
Et mon Genesis a des prices tag en Euros =)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ben ca ne me surprend pas trop parceque c'est un bon jeu robuste.
En tout cas j'approuve, toujours avoir les même jeux ca lasse, et voir des vielles têtes ne fait que du bien!
Je me souviens a un bowling a coté de chez moi (maintenant fermé........
) il y avait un Batman (Data East). Ancien, mais bon!
En tout cas j'approuve, toujours avoir les même jeux ca lasse, et voir des vielles têtes ne fait que du bien!
Je me souviens a un bowling a coté de chez moi (maintenant fermé........

Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
- lefort
- Dept: 60
- Niveau : Expert
un jurassic park
normal que l'ont vois des reliques vu les recettes des flippers en exploitation et le prix des flippers neuf c'est toujours la mort des jeux dans les bars
quand ce n'ai pas la fermeture définitive des bars
quand ce n'ai pas la fermeture définitive des bars