gros pb avec le rescue : à l'aide
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- fox1972
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
gros pb avec le rescue : à l'aide
salut
Bon bas j ai un big pb . On a beaucoup joué avec le rescue 911 récemment acheté et celui ci après l avoir éteint ne veut plus redémarrer . Il fait un bio bip assourdissant des qu'on l'allume et il y a des écritures qui clignotent sur l affichage dot mais on y comprend rien .
Il l' avait fait hier un temps et ca s'était rétabli tout seul sans qu on fasse rien .
On l' a ouvert , touché les connectique mais rien n y fait .
Aidez moi svp , je sais pas quoi faire ?
Bon bas j ai un big pb . On a beaucoup joué avec le rescue 911 récemment acheté et celui ci après l avoir éteint ne veut plus redémarrer . Il fait un bio bip assourdissant des qu'on l'allume et il y a des écritures qui clignotent sur l affichage dot mais on y comprend rien .
Il l' avait fait hier un temps et ca s'était rétabli tout seul sans qu on fasse rien .
On l' a ouvert , touché les connectique mais rien n y fait .
Aidez moi svp , je sais pas quoi faire ?
Modifié en dernier par fox1972 le dim. 26 08, 2007 13:05, modifié 1 fois.
- fox1972
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
ok j ai trouvé la carte .
Je vais faire de ce pas ce que tu m' as dit . ( Je t ' en remercie)
Je te joints la photo de ce que l' affichege du flip indique . Cet affichage clignote et une alarme assourdissante retentit en même temps .
Pour ce qui est des condensateurs a changer :
Si je mets a la place des condensateurs chimiques , ils sont polarisés , comment les placer .
merci encore une fois pour ton aide .
Je vais faire de ce pas ce que tu m' as dit . ( Je t ' en remercie)
Je te joints la photo de ce que l' affichege du flip indique . Cet affichage clignote et une alarme assourdissante retentit en même temps .
Pour ce qui est des condensateurs a changer :
Si je mets a la place des condensateurs chimiques , ils sont polarisés , comment les placer .
merci encore une fois pour ton aide .
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui