draw poker

Pour râler dans son coin.
Répondre
nicolasrodak
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

draw poker

Message par nicolasrodak » ven. 17 08, 2007 12:44

C'est encore moi,mais c'est normal car ça m'est vraiment resté en travers de la gorge.La machine était soit disant vérifiée(problème de monnayeur et des contacts dès le début.depuis,j'ai changé le moniteur qui a laché.Il continue à vendre des machines sur ce site.Il m'a dit qu'il arretait de vendre des draw poker car il avait trop de problème avec et surprise,il en vend encore.Je vous recommande donc la plus grande prudence si vous avez envie d'acheter ce genre de machines.Quand on achète quelque chose ,c'est pour essayer de s'en servir normalement,moi à chaque fois c'est galère.

Balligator
Dept: 000
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Balligator » sam. 25 08, 2007 17:56

Bonjour,

La personne qui a vendu ce poker, c'est moi. J'ai personnelement vendu un poker en état de marche, il arrive cependant qu'un appareil d'occasion puisse avoir des faiblesses, le site regorge d'interventions de membres tentant de réparer telle ou telle panne. L'intérêt d'un site comme celui -ci est de faire partager ses passions et éventuellement d'apporter de l'aide dans la mesure du possible. Chose importante, la courtoisie est bien entendue de rigueur ainsi lorsque "Nicolasrodak" a commencé à avoir des problèmes, celui-ci s'est montré fort agressif et même menaçant envers moi. Je suis désolé mais ce n'est pas ma conception des choses. Vendre un appareil ne signifie pas être responsable du service après vente pendant toute la durée de vie de l'appareil. Si cette personne voulait un appareil neuf, il ne fallait pas s'adresser au marché de l'occasion. On ne peut pas espérer une qualité HIgh TEch en achetant un appreil à 650 euros... Voilà, il est bien dommage de régler ses comptes ici... mais bon, lorsque l'on se fait attaquer et calomnier injustement, la moindre des choses est de riposter.

Mills
Modérateur
Dept: 92
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur
Niveau : Confirmé

Message par Mills » mar. 28 08, 2007 08:28

Je suis d'accord avec toi Balligator.... Et au faite, c'est quoi la panne. Car comme tu le précise "ce site est pour faire partager ses passions et éventuellement d'apporter de l'aide dans la mesure du possible" . :D
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...

Répondre